Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 B7 Avant problème Symphony 2


Messages recommandés

A tous, bien le bonjour de Normandie !

 

J'ai acheté il y a peu une S4B7 avant noire de 115000 kms en superbe état, mon premier V8, j'adore !!!

Un réel pied à conduire, un moteur complet, coupleux et viril quand il y a besoin. La sonorité du V8 ! sourd (il est juste décatalisé), mais pas trop bruyant, on s'entends causer sans problème dans l'habitacle AP-Smiles_u1F60A.png

 

Causer justement, et même pousser la chansonnette, car c'est là qu'est mon problème : la sono est muette !!! AP-Smiles_u1F609.png

 

petit récap :-

- installation d'origine, symphony2 avec chargeur 6 cd intégrés, installation Bose, avec caisson et ampli dans l'aile arrière droite (quand on est derrière l'auto)

- l'ancien proprio a baissé un jour le son en ouvrant sa porte, et pouf AP-Smiles_u1F62C.png plus rien, plus aucun son

- audi à la vidange a regardé avec la valise (parait il), et lui a dit ampli à changer 900 euros !!!

- la il trouve une société en Angleterre qui dépanne les ampli, il expédie la bête, elle est réceptionnée, dépannée (?), puis réexpédiée en France, et .... perdue !!! colis envolé, disparu...

- j'achète donc la voiture sans ampli (en connaissance de cause, et à un tarif vraiment raisonnable)

- je commande un ampli sur le net (testé et garanti par un epaviste allemand), je l'installe et....rien AP-Smiles_u1F61E.png

- tout fonctionne, l'autoradio, le chargeur intégré, toutes les fonctions, le bouton volume, (le bargraph monte et descend à l'écran), mais je n'ai aucun son, meme pas un souffle.

- je récupère un autoradio semblable (d'une audi A6, le même, même connectique), je remplace et rentre le code... rien AP-Smiles_u1F60F.png, même résultat, tout semble fonctionner, mais pas de son...

 

j'ai checks tous les fusibles, plugué déplugué, replugué, mis du nettoyant contact, débranché la batterie, saisi le code, etc...

c'est désespérant, quelqu'un a déjà eu le problème ?, une piste ?

je n'ai pas de commande au volant, la voiture n'a pas eu d'accident, mes connaissances en électricité auto son limitée, et je n'ai pas envie de payer 900 chez audi (sans garantie de résultat), à ce pris je peux mettre un poste plus récent avec écran, voire une installation complete !!!

 

d'avance merci à ceux qui pourront m'aider, là je sèche AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : S4B7 Avant problème Symphony 2

Salut Mbolo , bienvenue parmi nous déjà ;) 

 

Pour ton souci effectivement tu as déjà pas mal épuisé de piste ... pour le coup je pourrais pas t'aider hormis peut etre te proposé de la passer au Vag-com .

J'habite pas très loin de Louvier dans l'Eure (27400) tu est de quel coin toi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Matt !

Merci c'est sympa de te proposer, j'avoue j'ai laissé de coté le problème, pas beaucoup de temps depuis la rentrée pour m'en occuper... je ne sors cette auto que le we, je me console en écoutant le V8 AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

des que j'ai un petit moment, il faut que je teste le 12 volt, et la continuité des fils jusqu'à l'ampli, on sais jamais...

 

je penche de plus en plus pour un HP en court-circuit (c'est ce que j'ai pu voir sur le net), ce qui (parait il) collerais l'ampli en défaut. mais dans ce cas je devrais au moins avoir du son sur l'avant ?(les hp avant ne passent pas par l'ampli)

 

Au pire, avant d'y mettre le feu AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png, je te contacterais pour un petit coup de valise, je suis de la région havraise, sinon.

merci , @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : S4 B7 Avant problème Symphony 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...