Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS Q3 MkII


Jerry33

Messages recommandés

Le rêve est à porté de main... bientôt disponible à la commande :)

https://fr.motor1.com/news/372900/audi-rs-q3-2019/

 

Je suis In love des jantes en 21 pouces... et de la musique du 5 cylindes....

 

audi-rs-q3-2019.jpg

audi-rs-q3-sportback-2019.jpg

Modifié par Jerry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sera plutôt aux alentours des 75000€ mini avec les quelques options qui vont bien. Le SQ2 bien équipé est déjà  pratiquement à 70000.

Enfin j'échangerais bien mon Cupra Ateca contre ce RSQ3 Avec le 5 cyl. et ses 400cv !

Modifié par danou77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je pense aussi 60/65k de base , autour des 70/75k avec les bonnes options...

N'empêche ils savent nous faire rêve...

 

 

Modifié par Jerry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore le nouveau q3 mais j’attendais avec impatiente le rsq3 et bien je suis pas déçu maintenant j’attend le prix mais bon j’imagine que bien équipé ce sera entre 70 et 80 plus les 10 000 de malus on sera à 90 ... d’ici 1 an quand on le trouvera d’occasion à 60 K je viendrais vous présenter le mien AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Lesuk a dit :

J’adore le nouveau q3 mais j’attendais avec impatiente le rsq3 et bien je suis pas déçu maintenant j’attend le prix mais bon j’imagine que bien équipé ce sera entre 70 et 80 plus les 10 000 de malus on sera à 90 ... d’ici 1 an quand on le trouvera d’occasion à 60 K je viendrais vous présenter le mien AP-Smiles_u1F61C.png

12500 maintenant le malus max...

J'adore également ce RSQ3 Sportback ! On dirait un mini Q8!😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur est un des meilleurs du marché de l'automobile, il a été de nombreuse fois primé.

Depuis le premier BMW X6, j'ai toujours aimé les SUV coupés. J'adore le Q8, mais là je trouve qu 'AUDI SPORT frappe fort avec ce Q3 de seconde génération, notamment en version Sportback. 

Il est clair que si la française des jeux m'adressait un gros chèque je passerai commande de la version Sportback.

En France, encore une fois le malus à 12500 € juste pour sortir de la CC, va forcément freiner des acquéreurs. D'ailleurs à ce stade on ignore toujours si une version S est prévue dans la gamme Q3 MKII et Q3 Sportback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c’est pire que ce que je pensais après l’avoir configuré avec les options qui m’intéresse ( je n’ai pas du tout tout coché bêtement ) le prix est au dessus des 80k , plus le malus plus la carte grise on arrive à 100k .... AP-Smiles_u1F61E.png mais bon ma configuration me donne envie AP-Smiles_u1F62C.png

 

 

E44B9C52-733A-47C5-A587-5EC21DE13929.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui, Je suis de ton avis , mettre 100k€ sur un Q3  même RS , il y a plus noble sur le marché , surtout sur une voiture du groupe VW en ce moment .

Déjà 50 ou 60 sur un Q3 basique , il faut  aimer les anneaux........

Audi a toujours était cher mais la qualité  était présente, l' innovation aussi , le SAV était lui aussi à la hauteur.

Aujourd' hui la qualité et la finition se rapproche de Skoda , l' innovation, il y a mieux ailleurs , voir BMW et le SAV , c' est au bon gré des Chefs d' Atelier.

 

Modifié par Mich34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les 2 versions du RS configurable sur Audi.fr ! 

Bon bah un RS bien équipé sort a mini 80k € hors malus de 12.5k €... On est proche des 100k€ en tout... AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 16/12/2019 à 21:39, steph power a dit :

204 g de co2 = 20000€ de malus en 2020 

 

Bon courage a toi RSQ3, heureux de t'avoir croisé au moins un fois dans ma vie, parce que là.... ça va pas être facile pour toi en immat FR AP-Smiles_u1F60A.png

Ce n'est pas que ce model qui va souffrir mais toute l'industrie automobile, même ceux avec des gros diesels seront fortement impacté, les états sous contraintes plus ou moins des règles de l'UE essaient de mettre la pression aux constructeurs pour les inciter a baisser leur taux d'émission moyenne au sein de leur gamme, en ayant recours a un nouveau système artificiel d'hybridation, ou électrification des véhicules, vaste plan de fumisterie car on déplace fortement la pollution dans des zones de la planète, extraction outrancière, manipulation des chiffres selon le mode de production énergétique...A partir de cette année 2020 et les suivantes les ventes de véhicules neufs vont commencés leurs descentes de manière significative, les véhicules d'occasions vont voir leur cotes plus stables, mais la courbe entre la demande et l'offre arrivera a un point de rupture plus rapide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...