Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

- Pseudo : Phi s6
- Prénom : Philippe 
- Age (si vous le souhaitez) : 47a
- Localisation (Ville ou Département/Région, restez assez vague) : Sarthe 72

- Métier/Etudes :technicien brun/blanc sortie d école et depuis de nombreuses années technicien climatisation et chauffage 

- Vos voitures actuelles :bmw 323i e21 ,Audi Q7 et S6 

- Vos anciennes autos. : scirocco gt ;405 mi 16;525tds ;plusieurs Passat 115 ,130,180 4 Motion et pleins d autres avec moins d intérêts ou comme tout le monde dans une vie avec des hauts et des bas qui était par nécessité 

- Vos passions : les voitures la moto et la mécanique l électricité et le dépannage qui est le cœur de mon métier 

- Comment avez vous connu ce forum ?je pense un peu comme tout le monde qui cherche à se dépanner lui même et créer un échange avec une communauté et il y aura sûrement des professionnels de bon conseils avisés 

- Pourquoi y êtes vous inscrit ?pour pouvoir échanger sur les méthodes de diagnostics ou dépannages j essaie de me faire plaisir en faisant un maximum par moi même mais dans les règles de l art jusqu’à mes limites et selon mon matériel a dispo.

- Votre première impression ?

D après les premières lectures les choses sont expliquées assez sainement et compréhensible pour le néophyte ++ et pour éviter les supercheries des grandes enseignes de réparation 

- Autres (texte libre)... :pour ma part mes véhicules sont des véhicules passion j ai une voiture de fonction à l année autrement je ne pourrais pas lol j ai une petite amie qui a deux enfants et j ai trois enfants que j ai fais comme un grand et pourtant pas pro a l époque lol donc dans l attente que cette présentation soit acceptée hâte de vous lire et longue route à vous.

cordialement 

• :: vrolland a changé le titre en : [Présentation] - Phi s6