Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 etron : batterie inclinée lors du stationnement


Messages recommandés

Bonjour

 

c’est ma première contribution (après ma présentation)

je viens d’acheter une A3 etron (2016) d’occasion (voir photo). 

 

- Qqn sait il si la batterie va souffrir si je gare ma voiture dans une descente de garage? Par exemple le fait que la batterie soit inclinée plusieurs heures, est ce que c’est déconseillé? 

 

- Vu qu’Audi a arrêté d’en produire, continuent ils à fournir un service correct? Par exemple fournir une nouvelle carte sim pour le service Audi connect. 

 

Merci pour vos retours 

 

 

 

 

 

2C318D92-370D-4153-AFB1-CF735F65533C.jpeg

9385F9F7-CA93-4C72-A301-0D9D4646CA58.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour.

Je ne pense pas que le fait de garer ta voiture en pente représente un danger pour la batterie. En ce qui concerne les services d'Audi, j'ai porté justement la mienne en révision ce matin (elle est de 2015) et je n'ai pas l'impression que pour eux, il s'agit d'un véhicule obsolète. Ils m'ont même dit qu'elle faisait l'objet d'un rappel pour changer la batterie. Et je leur ai demandé de me réabonner à l'Audi connect. Il est vrai que je ne leur ai pas demandé de changer de carte sim mais j'imagine que cette pièce est la même que dans les A3 8V produite aujourd'hui et sans doute que toutes celles qui équipent les modèles de la marque voire du groupe. 

En tout cas, bonne route avec ton carrosse électrifié. 

Le bleu scuba est superbe au passage 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque comme toi encore une fois !

Il faudra que je demande de me vérifier le module de communication parce que je n'ai pas accès à l' Audi Connect e-tron (gratuit et de série), j'ai aussi l'Audi Connect (payant et en option) sur la mienne mais je ne m'en sers pas...pas très utile à mon sens.

Tu parles duquel pour ta voiture ?

A+ AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du deuxième.

Habitant une zone densément peuplée, l'audi connect m'aide bien à choisir la route la moins embouteillée.

Je n'ai jamais rencontré de problème avec "my Audi" audi connect e-tron livré de série. 

De mémoire, la voiture a sa propre carte sim cachée pour communiquer avec nos smartphones. 

Ceci étant, j'ai vu beaucoup de gens qui rencontrent des soucis avec l'application my audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour

 

Ce bleu est absolument superbe !!!! Je ne savais pas qu'il était dispo pour les E-tron, elle est magnifique !!

 

Concernant le "rappel pour les batteries", quelqu'un peut-il m'informer ? Je ne suis pas au courant... ("au courant"... elle st bonne celle-la...) Mon e-tron est de 2014 (une des premières) et je note depuis 3 mois une baisse d'autonomie assez significative, passant le matin à pleine charge de 36 (depuis "toujours") à 31... Elle a toujours été à 36, été comme hiver, sauf lorsque l'effectuais de longs trajets autoroutiers où je me retrouvais entre 38 et 43km d'autonomie, mais il s'agit de circonstances inhabituelles. Le reste du temps, elle était réglée comme une horloge à 36km, sauf depuis 3 mois...

 

Bonne journée à vous,

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...