Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

coque de retroviseur chromé

cougard62

Messages recommandés

Modèle 2002, donc tu as la nouvelle a4 et les rétros de rs4 sont pour l'ancienne, la B5... incompatibilité...

pour info, tu as des retros complets de nouvelle s4 alu (donc ce que tu recherches) sur eBay, recherche en "monde entier", tu verras...

Hop! j'en profite pour demander à tofgn4 qui a l'air de bien s'y connaître , si les rétro alus que l'on trouve sur ebay.de (genre rétro de S4) s'adapterait éventuellement sur une A6 V6 TDI 150 de 07/99 donc modèle 2000....Ces rétros me font baver à dire vrai......

Merci de ta réponse!! coucou.gif

• 7 mois plus tard...

Je profite de ce topic ouvert pour poser une question bigsmile.gif

J'ai chercher pendant pas mal de temps... sans trouver réponse sur le forum.... donc je me lance sur celui ci.. tongue.gif

Je doit changer mes coques de rétro.... et j'aimerais connaître la manipe pour cela... je crois qu'il faut tout d'abord retirer les glaces pour acceder aux vices et retirer la coque....

Mais comment faire ? (sans péter les glaces bigsmile.gifbigsmile.gif )

Merci pour vos réponses éclairées...

Edit: oups désolé ... je viens de trouver la réponse sur un topic RS6... si un modo pouvait effaçer mon message bien.gif

Ouf désolé... j'avais pas vu ton super topic bien.gif Faut que j'arrête le café moi bigsmile.gif

Modifié par Rico