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Perte complète de puissance


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Bonjour, 

 

Je possède une a4 b7 170ch avant de 2006.

Celle ci est défaper depuis que je la possède, soit 2 ans. 

Je rencontre un gros problème de perte de puissance. Travaillant dans une société de transport, mon mécano m'a dit que les dépressions de ne faisaient pas. 

A l'arrêt, lorsque j'accélère au point mort, elle bloque à 3000trs/min.

En roulant, on entend timidement le turbo siffler mais sans réelle motivation et elle peine à monter en régime. 

Je compte changer le filtre à gasoil et démonter la vanne egr. 

Après passage de deux valises, aucun défaut ne ressort. 

Auriez vous un cas similaire pour m'aider ? 

Je dois partir 1 semaine en montagne pour les vacances et sans turbo, ça risque d'être plus que compliqué ! 

Merci d'avance. 

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bonjour,

je ne sais pas si ma solution peu s'appliquer chez audi mai j'ai eu le même genre de problème sur une BMW et c’était le contacteur de pédale d'embrayage qui était HS tout simplement et qui limitait à 2500 tours.

On sait jamais ça peu être un truc dans se comme ça.

 

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Bonjour,

 

je regarderai mais j'ai déjà fais 2 passages de valise et ça n'a rien donné.

Remplacement du filtre à gasoil et nettoyage vanne EGR, aucune amélioration.

J'espère que ce n'est pas le turbo..

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justement le fait que le passage à la valise ne donne rien  ,me fait penser à mon cas car je n'avais rien non plus à la valise.

 

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j'ai pris rdv chez un spécialiste en programmation pour me remettre le fap et la configuration d'origine et il va pouvoir tout regarder en se brancher directement sur le calculateur.

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le blocage du regime moteur au point mort sans rouler c est une secu normalement

si tu roules et que tu te mets au point mort il n y aura pas le sécu

ton probleme pourrait ressembler a une durite de ton circuit de sural qui serait debranché ou fissuré

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  • 4 mois plus tard...

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