Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 berline noir panthère cristal


Messages recommandés

 

Salut à tous,

me voila de retour dans la communauté suite à la vente de ma golf 7R et l’achat d’une s3 berline.

Voici les options :

Sièges sport s avec surpiqûres rouge express

Contre porte et bord de console en cuir avec surpiqûres rouges express

Sièges chauffants

Audi pre sense basic

Audi pre sense front

Magnetic ride

Jantes rotor en 19

Radio DAB numérique

Side assist

Peinture noir cristal panthère

Audi phone box

Privacy glass

Toit pano

Leds avant arrière

Retro rabattables électriques dégivrants

Airbag arrière

B&O

Hold assist

Advanced key

Alarme

Caméra de recul

Système de stationnement plus

Étriers de freins rouges

 

Par contre j’ai 2 questions, donc j’ai bien le radar avant pour le pre sense mais est ce que cela inclut l’adaptative Cruise control ou pas? J’ai un doute.

Autre point, j’ai une toute petite caméra intégrée au rétro et pas la caméra avec la fenêtre triangulaire dans le pare-brise, à quoi sert elle? Peut elle me permettre d’activer le lane assist?

 

10058b6ddca89345e7e899575efdac61.jpg&key=3f66943d0769458b717691e7e4ef79c3aa4512d67db484f3b532a25d5f708bc8

5e2a279d00796b7643de18147e34ea59.jpg&key=071dbfa1e14c563d5ce365abd26ea3372ec2072257e9e77c21c9563865534b8edd364d50b1d2672ba6066a4e3d80a68f.jpg&key=35866270fde1c932f660051d8296eeb3e4bf291f099c1fe6b58439d3f8914700982ecac72131881b864e85377f080fc5.jpg&key=41590ffdddd249b326adb0b5ace1c6ce3e6d84b53f1c21e87211bb9aecaa466ae05607a7d2c9fcdb9c3ad6d903e0767a.jpg&key=96c133dc72805232d196dac37bdc9e82ba549ef12fa33713449a45062d17f6504a52d6c38efb757ff68bb7f8c5b8fb69.jpg&key=458466c725b0adae6b10624cbc327e2ad57fa6d8a90183ba72025e55f474ae59

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super acquisition

pour l'ACC oui je pense que c'est le cas

par contre le lane asist je ne pense pas car il n'y a pas de bouton au bout du comodo de clignotant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai essayé impossible d’avoir l’acc, donc en fait j’aurais le pre sense front sans acc, incroyable cette histoire. On peut l’activer? Le comodo est le même entre le régulateur classique et l’acc??


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut polo.  Le mieux va sur MY AUDI et enregistre toi avec ton VIN et tu auras toutes les infos sur tes options ;-)

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes je l’ai fait et pas d’acc, c’est dommage. Tu l’as toi ? Comment est ton comodo si oui ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , à part le SIDE assist c est tout ! Mais apparemment tant mieux ! Beaucoup disent que c’est de la mer,,,,

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle bête! C'est exactement une comme ça que je prendrais après mon maigre 150 chevaux TFSI AP-Smiles_u1F62C.png

 

Moi je trouve qu'elle est quand même vachement bien équipée... Il ne lui manque pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes je découvre. Le rodage est long lol ! Vivement les 1000km!
Du coup je profite un Max du B&O, c’est top!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut à tous! Ça y est achat fait après multiples recherches : catback milltek non resonated avec valves et sorties ovales polies! Vivement la réception et le montage, je vais retrouver le son que j’avais sur ma golf!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et voilà catback milltek posé. Esthétique quasi identique à l’origine avec un super bruit en plus.
J’ai juste un souci avec mon mécano nous n’avons pas trouvé à quoi servent 2 pièces. J’ai contacté milltek uk mais même avec le traducteur j’ai du mal. Voici une photo de l’arrière de mon auto et une photo des pièces. Si cela vous parle....

5a4dcf3e5876d2da002e34be9e61758a.jpgAdjustments.JPG


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milltek m’explique un truc mais même avec mon anglais et le traducteur je ne vois pas où c’est :



With regards your enquiry the F20050 are to be installed under the central tunnel brace to allow for additional clearance of the centre section pipework.

In terms of the trim positioning the centre section to rear silencer clamp requires to be loosened off, then push the trims up as high as they can go within the valance and whilst holding them there tighten the clamp.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j’ai capté ils m’ont renvoyé une photo, bon je n’ai pas eu le souci de mon côté. Vous en pensez quoi vu de derrière les sorties ne sont pas trop basses? Si je remonte j’ai les moteurs de valves qui touchent les supports de silent bloc. La j’ai juste 5mm de jeu. Ça ne tape pas dans cette configuration.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon auto a 1600km donc silent bloc tout neuf. Faut peut être effectivement que je les garde bien au cas où ça touche avec l’affaissement des silent blocs


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon souci, avec la ligne milltek, de un elle descend au niveau du silencieux, j’ai trouvé pourquoi, le mécano n’a pas assez serré le collier situé avant le silencieux et surtout le moteur de valve droit est quasi contre le support de silent bloc. Est ce que quelqu un aurait la photo du sien avec ligne milltek pour voir si le pb est le même? Car ça peut taper dans les bosses. Côté gauche j’ai un peu plus de marge , environ 1,5cm.
Résultat on ne peut pas plaquer la ligne près du pare choc, esthétiquement c’est pas génial.
Merci pour votre aide.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pb réglé j’ai trouvé tout seul, en fait il fallait jouer sur les supports de silent bloc, il y a des trous oblongues que le mécano n’a pas vu. Et ensuite j’ai réussi à relever la ligne en serrant comme un malade le collier avec l’intermédiaire


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous, depuis ce week-end j’ai ce voyant allumé et il ne disparaît pas. En après la notice c’est le contrôle des gaz d’échappement. Une idée de la cause? L’auto tire normalement aucun signe de perte de puissance ou autre...
e1eb00046df7a2b2a308e2ffa38fbf56.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vcds est un 12.12.1 donc rien et l’auto sous garantie donc j’ai pris rdv chez Audi mais suis étonné d’avoir un voyant de ce type à 2000km. Au téléphone audi me dit que ça n’est pas forcément lié à l’échappement.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ce voyant c'est environ 80 défauts possible, donc sans diag c'est compliqué ...

Capteur d'arbre à came ou sonde sur la ligne deux choses qui ne change pas le comportement du moteur par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello, voila, S3 réparée, câble de la sonde lambda mangée par les rongeurs.
Et pour mes vibrations initiales ils ont effectué à nouveau un équilibrage des roues.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...