Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif

J'aurais un p'tit service à vous demander : pouvez-vous aller regarder la couleur de votre liquide de frein et me dire à quelle norme/marque elle correspond ?

Merci par avance ange.gif

Posté(e)

Mon liquide de frein et de couleur miel, il vient d'un petit fabricant français

C'est un DOT4 question agressivité (acide et autre) et stabilité, et malgré cela il est comparable au DOT5 pour ce qui est des températures!

Je fais ma purge à l'ancienne (pompe-pompe-pompe--> au fond!!) sur mes étriers RS2 et sur ma Subaru GT

Franchement depuis le temps que je m'en sers et vu son prix, je ne m'en séparerais pas!

16CHF le demi litre

coucou.gif

Posté(e)

Merci bien.gif

Le mien est bleu reflexion.gif je pense qu'il date d'un passage chez Eurofac où on avait mis du Mintex c-tech "bouchon bleu" (ou un truc du genre) coucou.gif dot5 ou 5.1 je sais plus nixweiss.gif

est-ce que tous les DOT4 sont ambre (miel) ?

Posté(e)
Merci  bien.gif

Le mien est bleu reflexion.gif je pense qu'il date d'un passage chez Eurofac où on avait mis du Mintex c-tech "bouchon bleu" (ou un truc du genre) coucou.gif dot5 ou 5.1 je sais plus nixweiss.gif

est-ce que tous les DOT4 sont ambre (miel) ?

342608[/snapback]

Non pas du tout, certain peuvent être quais transparent également!

En revanche une chose importante, si tu as un doûte, tu dois faire une purge complète, c'est à dire, vider l'entier du circuit pour ne pas avoir de mélange de produit!

wink.gif

Posté(e)

okay, va falloir que je me rencarde sur le sujet car je compte faire une purge du circuit d'embrayage et il faut que je mette exactement le même liquide... (bocal commun)

coucou.gif

Posté(e)
okay, va falloir que je me rencarde sur le sujet car je compte faire une purge du circuit d'embrayage et il faut que je mette exactement le même liquide... (bocal commun)

coucou.gif

342631[/snapback]

C'est du liquide de frein, donc c'est mieux de rester en DOT 4 pour ne pas se retrouver avec des fuites (fuites que je n'ai jamais vue, mais dont j'ai souvent entendu parler), et idéallement, fais-le faire également à l'ancienne si tu peux! bien.gif