Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d abord boujour a tous et toutes j espere que mon sujet n est pas déjà dans la longue liste de ce forum.

Je vois explique j ai eu un problème de fusible avec mon Audi.

J ai vérifier plusieurs fusible et du coter conducteur dans le compartiment fusibles il y a en dessous les différents fusibles et juste au dessus il y a une sorte de broche qui ressemble à une broche mais une fois retirée sa ressemble à un bouchon pour cacher la fiche mais dans se bouchon il y a pour chaque trou de la fiche une petite broche a l intérieur donc qui sert a faire contacte malgré tout.

Je cherchais pq mon témoin airbag était allumer au tableau de bord ..

Mais quand j ai remis cette broche qui ressemble a un bouchon j ai tout de suite remarquer que je n avais plus accès au infos sur le LCD pour lire les km restant le check le téléphone écrit en vert le répertoire excetera et plus de radio plus de MMI plus rien plus aucune fonction de navigation de GPS de réglage chauffage plus rien du tout.

J ai mis le VCDS vagcom et la surprise tout les modules pour MMI pour radio excetera en rouge 

J ai pris des photos des défaut mais je pense que mon calculateur Gateway19 ne communique plus avec aucun de ses modules car a chaque fois que je tente la radio ou le téléphone ou la navigation il me donne pas de communication avec le module et cela pour tout..

Je vous poste la photo de la liste que j ai pris en photo.

J ai aussi la photo de la fameuse fiche avec son bouchon mais qui au finale n est pas un bouchon.

Voilà je pense que j ai su me faire comprendre sur mon problème et j attend bcp de votre aide les amis car je roule bcp et sans radio sans MMI et toute les options que j avais c est très désagréable de rouler des heures avec cette auto.

A l aide svp et d avance je vous remercie tous..

Si quelqu'un un connais se problème ou sais la procédure a faire ou autre si je pouvais 1voir vos lumières et m aider a remettre ma voiture en état se serait très cool et me confirmerai que c est bien sur se forum qu il faut être si on possède une Audi quel qu elle soit..

Encore merci

20190721_235002.jpg

20190721_235010.jpg

20190721_234847.jpg

20190722_001020.jpg

20190722_001020.jpg

20190722_012358.jpg

Posté(e) (modifié)

Efface tous les defauts, enleve la borne de la batterie pendant 15 min, vérifie a nouveau les erreurs et reviens apres avec le nouveau scan. 

Modifié par Megatron
Posté(e)

Cette manip, est un "reset" du système;

Comme tu as de nombreux codes défauts d'un coup, effectivement, cette manip peut résoudre ton soucis.

Dis-nous ce qu'il en est après :coucou: 

Posté(e)

Merci pour vos idées mais c est très rare que en débranchant la batterie on résoudra les problèmes de code défaut oui très rare, mais merci bien,

J ai résolu mon problème suite à une manipulation une fiche c était déconnecté donc voilà simplement d ou venait tout mes défauts il me reste l airbag mais je sais c est quoi sinon plus rien comme vous pouvez le voir sur photos..

20190725_195806.jpg

20190725_195754.jpg