Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu me relis ce que dit mon concessionnaire est le rodage.

Chauffer le véhicule et monter dans les tours par paliers. Comme par exemple de 0 à 500 kilomètres ne pas dépasser 3000 3500 tours et ainsi de suite.....

Posté(e)

Non j'ai travaillé cet après-midi et ce matin j'ai eu une petite intervention chirurgicale!

Je veux passer le clignotant confort de 3 impulsions à 5 et mettre le signal sonore à l'ouverture et fermeture de la voiture.

Posté(e)

Si tu as besoin du codage pour les clignotants je pense pouvoir te le filer ;)

Posté(e)

Oui merci mais je l'ai sauf que VCDS ne fonctionne pas avec la 8Y! Il y a des protections supplémentaires (SFD).

Posté(e)

ODB Eleven sait les contourner (mais il n'y en a pas sur ma RS3 8V2).

J'avais passé les clignotants conforts à 5, après essais je les ai redescendus à 4.

Posté(e)
Le 12/07/2022 à 19:43, DELTA88 a dit :

Tu vas faire quoi alors Mobitz pour ton échappement ?

ben chui un peu dans le caca, car je ne veux pas remap le calculateur  sur une voiture neuve qui est garantie encore presque 5  ans et je en veux pas de la ligne milltek qui ne fait presque pas plus de bruit. reste aKra, mieux (mais pas top) mais 5000 euros.... bref je ne sais pas quoi faire.

JE viens de trouver un échappement qui m'a l'air pas mal, c'est BTM qui le fait, est ce qu qq'un connait cette marque ? serieuse ?  En prix ils sont a 3500 euros soit juste entre milltek et akra et en sonorité c'est le BTM que je prefere

Posté(e) (modifié)

J'ai réussi à entrer avec mon vcds mais il me manque le code atelier pour valider le clignotant confort dans le module adaptation. Je vous ferai des captures d'écran tout à l'heure. Et ce n'est pas 31347 comme sur la 8V

Modifié par DELTA88
Posté(e)

Une première capture du nombre de launch control effectué!

20220716_183447.thumb.jpg.8f85390300ec9ce517bcca7c32316ab9.jpg

Ouf ils n'en ont pas fait!!!!!!!

Posté(e)

Si quelqu'un a des infos sur le code atelier je suis preneur ainsi que sur la capture SFD  dans mon dernier message.

Posté(e)
il y a une heure, DELTA88 a dit :

Une première capture du nombre de launch control effectué!

20220716_183447.thumb.jpg.8f85390300ec9ce517bcca7c32316ab9.jpg

Ouf ils n'en ont pas fait!!!!!!!

Tu as de la chance, un abruti en a fait un lors d'une révision sur mon RS alors que depuis que je roule en S tronic (19 ans) je n'en ai jamais tenté un.

Mais il ont perdu un client...

Posté(e)
Il y a 4 heures, ClientAlexis a dit :

Oui pas mal et niveau tarif ?

Posté(e)
il y a 33 minutes, Erty a dit :

Tu as de la chance, un abruti en a fait un lors d'une révision sur mon RS alors que depuis que je roule en S tronic (19 ans) je n'en ai jamais tenté un.

Mais il ont perdu un client...

Oh zut pour toi!

Ils t'ont dit quoi la concession lorsque tu leur as dit 

Posté(e)

Je trouve celui-ci vraiment pas mal !

Ah oui il envoie le son celui-là!!!

Posté(e)

Et je voulais vous demander si qq'un savait si ce genre de piece necessite de re mapper ou si le fait qu'il y a des catalyseurs ne nécessitait pas de le faire ?

https://dein-sportauspuff.de/hjs-edelstahl-96mm-downpipe-mit-sport-kat-und-opf-audi-rs3-typ-8y.html

PS : c'est quoi le nom des grosses bosses en partant du moteur jusqy'a la sortie (la grosse puis 2 fois 2 plus petites) (catalyseurs ; FAP ?)

Posté(e)

Vous êtes levés tôt pour un dimanche les gars lol!😅

@mobitz, il me semble que le downpipe se met en sortie de turbo et nécessite une reprog...

Sinon, yes pas mal le BTM!^^

Posté(e)
Il y a 11 heures, DELTA88 a dit :

Oh zut pour toi!

Ils t'ont dit quoi la concession lorsque tu leur as dit 

Je n'ai rien dit, je l'ai vu plusieurs mois après en branchant VCDS.

Cela n'arrivera plus, j'ai maintenant une pedal box avec mode voiturier qui limite la puissance à 20 %. 80 ch pour mettre la voiture sur le pont, c'est largement suffisant...

Posté(e)

Hello! Je ne sais pas où trouver sur le VDCS pour voir le launch control !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

Tu vas sur le module 02 boîte automatique puis mesure avancée de valeurs puis compteur launch control data dans le menu déroulant à droite (taper launch dans l'onglet de recherche à droite et cocher Anzahl launch control anfahrt puis entrée).

Modifié par DELTA88
  • Adore 1
Posté(e)

Vous êtes levés tôt pour un dimanche les gars lol!😅

@mobitz, il me semble que le downpipe se met en sortie de turbo et nécessite une reprog...

Sinon, yes pas mal le BTM!^^

Oui je me lève tôt!

Pas homologué le BTM si ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Erty a dit :

Je n'ai rien dit, je l'ai vu plusieurs mois après en branchant VCDS.

Cela n'arrivera plus, j'ai maintenant une pedal box avec mode voiturier qui limite la puissance à 20 %. 80 ch pour mettre la voiture sur le pont, c'est largement suffisant...

Ah ok!

C'est quelle marque ta pedal box ? Car j'en ai une mais je n'ai pas de mode voiturier ?

Tu as un lien ?

Merci.

Posté(e)
Il y a 9 heures, DELTA88 a dit :

Oui je me lève tôt!

Pas homologué le BTM si ?

Team lève tôt aussi lol!😎

Il me semble que c'est juste un catback, donc homologué. 😉