Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Rs3 vs A45S vs M240i xdrive ce mois-ci dans Motorsport !^^

RS3 20/20 avec les Trofeo R (19/20 sans) première, devant A45S et la BM.😎

20220411_183022.jpg

Modifié par ClientAlexis
Posté(e)

Clair sympa l’article de Motor sport
Grosse déception pour moi également concernant ma livraison pour cet été , je viens d’apprendre par notre importateur que plus aucune RS3 ne sera produite cette année car les quotas ont été atteint , c’était pourtant une commande datant de juillet que j’avais modifié …Comme quoi l’expression «  les cordonniers les plus mal chaussés… »

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'ai des sueurs là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ose plus appeler mon concessionnaire pour savoir si ma date non confirmée a bougé!

Posté(e)

Je viens d'avoir ma commerciale. Production semaine 47 pour la mienne. 😅😎

Ça fait plus ou moins ce qu'on m'avait annoncé à la commande : livraison extrême au 26 décembre. 

Posté(e)

Je voudrais pas te faire peur Alexis mais la mienne dans mon programme usine de suivi de commande elle est aussi prévue pour une arrivée sur parc le 22 décembre et pourtant .. J’espère 0e098fd4fee02814546b8e084b370c7a.jpg
me tromper et croise les doigts pour toi

Posté(e)

Semaine de production confirmée pour toi Alexis ?

J'entends pas de différence de bruit sur la vidéo ?????

Posté(e) (modifié)

《Clair sympa l’article de Motor sport 

Grosse déception pour moi également concernant ma livraison pour cet été , je viens d’apprendre par notre importateur que plus aucune RS3 ne sera produite cette année car les quotas ont été atteint , c’était pourtant une commande datant de juillet que j’avais modifié …Comme quoi l’expression «  les cordonniers les plus mal chaussés… » 

C est une info de chez diteren, Alexandre?

La mienne était prévu pour mi janvier 2023 date extreme.

Ca risque d etre reporté  ? 

Modifié par yoruck
Vide
Posté(e)

ça craint ces histoires de quotas!!!!

Et pour la France ? Quelqu'un sait ?

Posté(e)
il y a 18 minutes, DELTA88 a dit :

ça craint ces histoires de quotas!!!!

Et pour la France ? Quelqu'un sait ?

Oui, d'après ce que j'avais lu, les quotas France 2022 était de 300 véhicules. Et au alentour du 10/15 décembre 2021, il y en avait déjà la moitié de délivré pour l'année 2022.

Maintenant, je n'ai pas d'information plus récentes depuis.

Posté(e)

Ça craint d'autant plus s'ils ont pris des commandes alors que les quotas étaient déjà dépassés...😡

Pour moi l'avoir fin décembre ou début janvier ça ne change rien mais je ne paierai pas le surplus de malus...

Posté(e)
《Clair sympa l’article de Motor sport 
Grosse déception pour moi également concernant ma livraison pour cet été , je viens d’apprendre par notre importateur que plus aucune RS3 ne sera produite cette année car les quotas ont été atteint , c’était pourtant une commande datant de juillet que j’avais modifié …Comme quoi l’expression «  les cordonniers les plus mal chaussés… » 

C est une info de chez diteren, Alexandre?
La mienne était prévu pour mi janvier 2023 date extreme.
Ca risque d etre reporté  ? 

Oui Yoruck , du département sales support chez D’ieteren Ca risque d’être reporté pour toi oui mais rassure toi ça ne sera pas de grand chose car les délais entre la production et l’arrivage sur parc à EK sont très courts pour l’RS3 ( pas de carence de transport )
Pour la France je ne m’avancerai pas mais par expérience je sais que nos délais sont toujours plus courts tous modèles confondus .. Donc à priori elles suivraient au moins le même trend

Posté(e)

Si le RS3 est fabriqué dans l’usine de Hongrie comme le RSQ3, le délai entre la sortie de production et l’arrivée à la concession ne devrait pas dépasser un mois. Concernant mon feu RSQ3, date de sortie de production 12 juillet 2021, arrivée à la concession 25 juillet 2021 😉

Le plus long reste l’attente avant la production, courage les amis vous tenez le bon bout  🙏🏻💪🏻

Posté(e)

Merci pour les infos François mais je crois que les RS3 sont produits à Neckarsulm. 😉

Je pense que le transport doit être assez rapide de l'Allemagne à la France.

Posté(e)

L’RS3 est produite à Ingolstadt , délai entre sortie de production et arrivage à EK ( Bruxelles ) 15 jours à 3 semaines .. 2 jours après en concession. Courage à tous ! Tous dans le même bateau

Posté(e)

Merci pour la précision. 😉

Oui tous dans le même bateau mais qui reste à quai pour l'instant lol!😅

Posté(e)
Merci pour la précision.
Oui tous dans le même bateau mais qui reste à quai pour l'instant lol!

Clairement

Posté(e) (modifié)

entre le jour ou la mienne est sortie de l'usine et le jour ou j'en ai pris possession il s'est passé moins de 2 semaines. (29 novembre - 17 decembre)

Modifié par mobitz
Posté(e) (modifié)

Merci joyeuses pâques à toi aussi 

Modifié par DELTA88
Posté(e) (modifié)

Je viens de voir une RS3 2022 Sportback noire, il y a environ une heure dans mon village.

J'habite sur Rennes et c'est la toute première que je vois dans le coin.

Je n'ai malheureusement pas pu demander à son propriétaire quelle avait été son délai de livraison...

Modifié par Matinik