Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui belle configuration! Merci.

Les cordonniers sont les plus mal chaussés! Tu n'as pas de remise lol :AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602:

Posté(e)
Les cordonniers sont les plus mal chaussés! Tu n'as pas de remise lol :AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602:

J’ai juste effacé le montant .. Suis pleinement dévoué à la marque depuis de nombreuses années , pouvaient bien me le rendre

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, DELTA88 a dit :

J’ai juste effacé le montant emoji28.png.. Suis pleinement dévoué à la marque depuis de nombreuses années , pouvaient bien me le rendre emoji16.png

salut, belle config, j avais longuement hésité avec le rouge tango avant de partir sur le gris daytona.

tu travailles chez audi a Tournai? j'étais passé pour avoir une remise de prix, mais  c'était malheureusement fermé.

sans regret j'ai eu une excellente remise chez Mazuin et une demi journée d'essaie.

Modifié par yoruck
Posté(e) (modifié)

Des nouvelles de mon délai :

- de la semaine 22 je suis passé à la semaine 24 livrée à la concession mais toujours pas confirmée!!!

Il m'a aussi confirmé ce qu'Alexandre9 nous a dit hier! Si commande aujourd'hui livraison avril 2023!!!!!!!!!!

Modifié par DELTA88
Posté(e)

Tant qu'elle n'est pas confirmée rien de sûr!!!! Et là je me suis pris deux semaines de plus!

Oui j'espère que tu auras de bonnes nouvelles!

Posté(e)

Ah mince j'ai lu ton post d'avant trop vite!😅

Bon 2 semaines ça va encore, surtout par rapport à la date initiale. 😉

Posté(e)

J’ai juste effacé le montant .. Suis pleinement dévoué à la marque depuis de nombreuses années , pouvaient bien me le rendre

salut, belle config, j avais longuement hésité avec le rouge tango avant de partir sur le gris daytona.
tu travailles chez audi a Tournai? j'étais passé pour avoir une remise de prix, mais  c'était malheureusement fermé.
sans regret j'ai eu une excellente remise chez Mazuin et une demi journée d'essaie.

Merci Yoruck le gris daytona une valeur sure surtout avec le shadow .. Dommage pour les portes fermées j’aurais dû m’inscrire avant nous en avons une à la route tu aurais pu également l’avoir en prêt sans soucis …Mais tu as trouvé ton bonheur c’est le principal ! ac9c451458d7ff5d566f3244115954f1.jpg

Posté(e)

Plus je vois des photos plus je me dis que l attente va être longue

Posté(e)

Merci pour l'article @Audianne!

Pas fan des reprog/boîtiers mais s'ils commencent par là, ça veut dire qu'ils (Abt, MTM,...) vont également se pencher sur les échappements. Hâte de voir ça !^^

Posté(e)

Ouch! Effectivement ça pique ! Et Abt n'est pas vraiment réputé pour sortir les chevaux qu'ils annoncent...😅

• Aime 1
Posté(e)

Vidéo de ma voiture sur la nouvelle et jeune chaîne RS_Kids, la chaîne d'un très jeune passionné d'Audi !

Mettez des likes et abonnez-vous, cela lui fera plaisir !

• Aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, DELTA88 a dit :

Bonjour,

Sincèrement, je ne recommande pas un boitier additionnel, mais plutôt une reprog Stage 1 chez par exemple BR-performance ou bien MTM. 

Cela fait plus de 20 ans que je fais reprogrammer mes voitures et je n'ai strictement jamais eu de problème. La dernière était Mon Audi RS3 8P chez BR-Performance. 400 CV / 600Nm Annoncé pour en réalité 392CV / 583Nm mesuré et encore je n'avais pas encore changé le filtre à air et les bougies. et le tout pour, au jour d'aujourd'hui 650€...

Et puis pour être honnête,  je pense que déjà la RS3 8Y, au vu de ses performances, si les tests ont bien été réalisés délivre déjà plus de 500Nm  mais plutôt au alentour de 550Nm. A vérifier après rodage et livraison  et alors là, à ce niveau, on est sur de rien  AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png.

Posté(e)
il y a 22 minutes, A4AVT2003 a dit :

Vidéo de ma voiture sur la nouvelle et jeune chaîne RS_Kids, la chaîne d'un très jeune passionné d'Audi !

Mettez des likes et abonnez-vous, cela lui fera plaisir !

Superbe bravo et au top les commentaires!

• Adore 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, Matinik a dit :

Bonjour,

Sincèrement, je ne recommande pas un boitier additionnel, mais plutôt une reprog Stage 1 chez par exemple BR-performance ou bien MTM. 

Cela fait plus de 20 ans que je fais reprogrammer mes voitures et je n'ai strictement jamais eu de problème. La dernière était Mon Audi RS3 8P chez BR-Performance. 400 CV / 600Nm Annoncé pour en réalité 392CV / 583Nm mesuré et encore je n'avais pas encore changé le filtre à air et les bougies. et le tout pour, au jour d'aujourd'hui 650€...

Et puis pour être honnête,  je pense que déjà la RS3 8Y, au vu de ses performances, si les tests ont bien été réalisés délivre déjà plus de 500Nm  mais plutôt au alentour de 550Nm. A vérifier après rodage et livraison  et alors là, à ce niveau, on est sur de rien  AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png.

Il n'y a pas beaucoup de prépa pour l'instant!

Oui, elle doit sortir plus que les chiffres annoncés!

Posté(e)
Il y a 11 heures, DELTA88 a dit :

Il n'y a pas beaucoup de prépa pour l'instant!

Oui, elle doit sortir plus que les chiffres annoncés!

La vrai question c est est qu il faut encore plus de puissance pour rouler au quotidien.

Après l avoir essayée. Je me suis dit que c etait déjà trop. La vitesse monte tellement vite comparé à ma gt86 de 200ch.

Gaffe au permis de conduire.

Après celui qui fait du circuit ou qui veux avoir la plus grosse. C est autre chose.

Posté(e)

Je n'incite pas à faire une prépa. Je me posais juste une question sur les prépas existantes et apparemment il n'y en a pas beaucoup à ce jour.

Et effectivement elle est déjà très redoutable comme ça!

Posté(e)

Argent Fleuret n’est pas une couleur Exclusive normalement !

Posté(e)

Sympa l'article!

Il ne calme pas mon impatience de la recevoir.

Posté(e)
Le 24/03/2022 à 21:15, ClientAlexis a dit :

J'ai pas redemandé lol. Je m'en occupe demain. 😎😉

Alors ? Tu as eu une bonne nouvelle ?