Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème insertion images


Messages recommandés

Bonjour

 

J'étais en train de faire un post mais impossible d'insérer des images :

 

 

Ce sont pourtant des .jpg toutes classiques...

 

Que faire ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de comm de la part du gestionnaire serait souhaitable. Il y a de nombreuses indisponibilités du sites, plus ce bug... est ce sous contrôle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce qui serait top c'est que les membres/utilisateurs lisent les alertes avant de la ramener avec ce genre de message, je cite :

Le 11/07/2019 à 19:12, apc005 a dit :

Un peu de comm de la part du gestionnaire serait souhaitable. Il y a de nombreuses indisponibilités du sites, plus ce bug... est ce sous contrôle ?

Je ne vois pas ce que l'on pourrait faire d'autre que d'afficher un GROS CADRE sur fond ROUGE avec ce texte durant les jours où nous avons rencontré des problèmes d'upload de fichiers/images, comme ci-dessous:

 

Capture_IMPORTANT.png

 

Je ne crois pas qu'en matière de communication, je suis à la ramasse... bien au contraire, il vous suffit simplement de lire ce que nous vous informons en temps et en heure... Nous ne pouvons pas mieux faire !

 

Sinon, oui tout est sous contrôle... on y travaille d'arrache pied pour que la Hd soit d'actualité ici, même si parfois nous rencontrons quelques difficultés.

 

Sinon pour répondre à ce message:

Le 10/07/2019 à 16:37, TiTiRoS a dit :

Salut, je crois qu'il y a quelques soucis depuis 1 semaine suite a une maj ... Idem chez moi le bug des uploads AP-Smiles_u1F609.png

Cela n'était pas lié à la mise à jour du Forum, mais à l'espace alloué pour toutes les images/fichiers que l'on met gracieusement à disposition des membres/utilisateurs inscrits au Forum.

 

En effet, nous avons atteint la limite maximal de stockage, ce qui a fait que vous ne pouviez plus charger quoique se soit.

 

Chose résolu depuis, nous avons mis en place un autre serveur pour palier à ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...