Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Activation Bluetooth et SDS


Messages recommandés

Bonjour a vous.

 

J'ai installé un bluetooth d'origine sur mon AUDI A4 cabriolet de 2007, j'ai acheté un câble d'origine ROSSTECH, j'ai besoin de modifier  (avec le dernier VCDS )certains modules afin de le faire fonctionner avec le SDS. Pour accéder à ces modules (16,17 et 77) il me faut un code de sécurité pour y accéder; AUDI me dit ne pas le connaitre, ROSSTECH aussi alors ou le trouver?  merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu n'as pas besoin du code d'accès sécurisé pour ça. Va faire un tour sur ces 2 tutos, tu trouveras ce qu'il te faut :

 

http://forums.audipassion.com/topic/121603-tuto-installation-dun-micro-pour-commander-le-rns-e-par-la-voix-sds

 

 

http://forums.audipassion.com/topic/130249-tuto-installation-oem-dun-module-bluetooth-8p1-862-335

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Activation Bluetooth et SDS

pour accéder aux modules il m'est demandé un code d'accés sécurisé. malgré vos deux tutos que j'ai suivi à la lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu peux détailler la manière dont tu procèdes pour faire des codages, s'il te plait ?

 

Essaie de joindre une capture d'écran où on te demande ce code d'accès sécurisé. Car je t'assure que ce n'est pas nécessaire pour ce que tu veux faire ici.

 

Et si tu vas dans la partie "accès sécurisé", alors c'est que tu ne vas pas au bon endroit. Tout se fait dans la partie "codage" et "adaptation", et rien de plus.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...