Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise à jour de la carte


Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un à t'il déjà eu des mise à jours pour la carte de navigation ?

Moi après 1 mois il m'a demandé de mettre à jour la carte de navigation via le mmi ( dans la barre du dessus à faire descendre ) ce qui c'est fait sans le moindre problème  et maintenant 1 mois après la première mise à jour il me demande encore pour en faire une et là quand on lance la mise à jour il me marque erreur de la mise à jour !! et elle s'arrête ! ensuite il me demande de la refaire tout les jours au démarrage du véhicule AP-Smiles_u1F61E.png et cela depuis une semaine mais toujours erreur de la mise à jours !

D'après mon cc il me dis que sur les nouveaux gps les mises à jours se font normalement tous les 3 mois et ce n'est pas normal qu'elle me demande de le faire tout les mois !!

Merci pour vos réponse AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

MMI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi mise à jour faite automatique(carte SIM intégrée dans Q3)

je suppose qu’il te faut le wifi pour la mise à jour .

A+ Bon week-end 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, même situation que toi Spymen1 : ça a marche la première fois, et ça n’en marche pas en ce moment. 

Il ne faut pas être en Wifi, de toute façon elle ne peut se connecter à une borne Wifi la voiture. Soyons patient ça doit être chez Audi le bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Q3 ne peut pas se connecter en Wifi?? C' est curieux  car toutes les MAJ carto que j' ai fait sur le tiguan , c' était dans le garage en Wifi y compris pour Car Net.

Je n' avais pas la  carte Sim dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Côté VW la nouvelle version est arrivée il y a effectivement 2 ou 3 jours.

Pour le moment elle n' est pas téléchargeable en Wifi au moins pour la France. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

 

Heureux propriétaire depuis 1 mois , je rencontre le  même problème , les deux premières mises à jour se sont bien passées et depuis 2 semaines, un message "une erreur non reconnue est survenue", j'ai contacté Audi France qui m'a demandé de faire la mise à jour via une carte SD et le logiciel My Audi.

J'ai donc effectué cette manipulation, la mise à jour s'est bien passée via la carte SD mais à nouveau ce matin le même message d’erreur. J'ai de nouveau contacté Audi France qui m'a demandé de me rendre en concession pour vérifier le boitier Audi Connect, curieux car tout le reste fonctionne. A suivre Bonne fin de journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Merci pour ton retour.

Comment fais tu pour mettre à jour la carte avec une carte SD et le logiciel my Audi ? (Ca pourra me servir pour ajouter les radars en POi) 

merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas sur ton compte myaudi  , tu vas sur l'onglet fonction , et là tu as la possibilité de télécharger un utilitaire ( attention sur dois avoir le langage Java installé sur ton ordi ) et cet utilitaire va télécharger la mise à jour des cartes , il vaut mieux avoir une bonne bande passante les fichiers font environ 25 GO ( pour l'instant j'en suis la car je n'ai pas de carte SD de 32 GO) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse parfaite de ericlolo, j'ai eu mon concessionnaire hier qui ne souhaite pas prendre le véhicule pour le moment , il va se renseigner auprès de Audi France puisque mon cas n'est semble t'il pas isolé . ci joint le message d'erreur qui apparait

20190625_192537.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même message pour ma part.

Ma concession me dit de ne rien faire pour le moment puisque ça marche - que c'est Audi France qui a un problème - qu'ils sont en train de travailler dessus et que tout devrait rentrer dans l'ordre au plus tard en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lasc0568 a dit :

Avez vous un message similaire ??

 

Même message, je pense que cela vient des serveurs de chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ce qui est curieux c' est que le téléchargement de la dernière M à j   fonctionne chez WV pour les discover  Pro ou Média .

Directement en Wifi, via la Sim ou avec une SD 32G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Sim intégrée pas celle du tel en partage.

Personnellement  je chargais en Wifi dans le garage , un chargeur auxillaiaire sur le batterie car il y en a pour deux heures et avec un débit correct . 

Modifié par Mich34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour fonctionne avec une carte SG 32go, c'est la mise à jour via la SIM audi Connect Plus qui plante et qui renvoie ce message d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ericlolo 

 

ce message est apparu il y a deux semaines alors que la précédente màj automatique via Audi connect plus a fonctionné. Après avoir chargé la nouvelle cartographie via la carte SD 32go, j'ai eu un message ,mise à jour réalisée avec succès.  

le message d''erreur est réapparu le lendemain  dés que la voiture tente de charger une mise à jour directement via l'Audi connect plus.............

Modifié par lasc0568
revue du texte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai comme l’impression que ça fonctionne pas très bien l’Audi Connect...

Je n’ai pas encore de mise à jour à effectuer mais je n’arrive pas à le déclarer comme utilisateur (la concession non plus).

Ca fait pas très sérieux ! Je ne sais pas si c’est un problème au niveau du MMI ou au niveau de leur plateforme centrale  mais je m’attends à quelque chose de plus robuste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, lasc0568 a dit :

La mise à jour fonctionne avec une carte SG 32go, c'est la mise à jour via la SIM audi Connect Plus qui plante et qui renvoie ce message d'erreur

Bon ok tout va bien alors , j'attends de recevoir ma SD de 32go et roule ma poule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifiez la version dans la voiture avant de charger la màj , moi je ne l'ai pas fait mais je ne suis pas certain que la version diffère du site my audi étant donné que les véhicule sont récents.

par curiosité quelle version de cartographie avez vous pour moi après màj via carte SD :j'ai la version  V03959804BF_P0321_EU_2019.3

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne sais pas si je suis à jour - en attendant, je n'ai plus d'erreur et le système ne me trouve aucune mise à jour de disponible.

Voici ma version :

 

 

20190707_140758.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...