Aller au contenu

lasc0568

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lasc0568

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    laurent
  • Localisation
    77500
  • Marque et modèle
    Audi Q3 II 2019
  • Motorisation
    2.0 TFSI

Visiteurs récents du profil

217 visualisations du profil
  1. Idem mise à jour en ligne hier matin Quelle version avez vous ? Bon dimanche
  2. Vérifiez la version dans la voiture avant de charger la màj , moi je ne l'ai pas fait mais je ne suis pas certain que la version diffère du site my audi étant donné que les véhicule sont récents. par curiosité quelle version de cartographie avez vous pour moi après màj via carte SD :j'ai la version V03959804BF_P0321_EU_2019.3 Merci par avance
  3. @ericlolo ce message est apparu il y a deux semaines alors que la précédente màj automatique via Audi connect plus a fonctionné. Après avoir chargé la nouvelle cartographie via la carte SD 32go, j'ai eu un message ,mise à jour réalisée avec succès. le message d''erreur est réapparu le lendemain dés que la voiture tente de charger une mise à jour directement via l'Audi connect plus.............
  4. La mise à jour fonctionne avec une carte SG 32go, c'est la mise à jour via la SIM audi Connect Plus qui plante et qui renvoie ce message d'erreur
  5. Avez vous un message similaire ??
  6. Réponse parfaite de ericlolo, j'ai eu mon concessionnaire hier qui ne souhaite pas prendre le véhicule pour le moment , il va se renseigner auprès de Audi France puisque mon cas n'est semble t'il pas isolé . ci joint le message d'erreur qui apparait
  7. Bonjour Heureux propriétaire depuis 1 mois , je rencontre le même problème , les deux premières mises à jour se sont bien passées et depuis 2 semaines, un message "une erreur non reconnue est survenue", j'ai contacté Audi France qui m'a demandé de faire la mise à jour via une carte SD et le logiciel My Audi. J'ai donc effectué cette manipulation, la mise à jour s'est bien passée via la carte SD mais à nouveau ce matin le même message d’erreur. J'ai de nouveau contacté Audi France qui m'a demandé de me rendre en concession pour vérifier le boitier Audi Connect, curieux car tout le reste fonctionne. A suivre Bonne fin de journée.
  8. Merci pour vos retours j'ai vérifié sur le carnet et j'ai bien l'option NQ5 mais pasl'autre, mon véhicule ayant été importé par un mandataire. Bonne journée Pardon 8Q5
  9. Bonsoir Je souhaiterai activer l'assistance aux feux de route sur mon SQ5 via le vagcom, je pense que cela est réalisable puisque le véhicule est équipé d'une caméra pour le lane assist à moins qu'il ne faille un rétroviseur intérieur spécifique. Quelqu'un aurait il la manipulation pour le vagcom ? Merci par avance bon we
  10. Bonjour à tous et toutes ravi de rejoindre le club audi passion afin de partager notre belle passion Je possède un SQ5 Gris Daytona
×
×
  • Créer...