Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème feux arrière


angelbenji

Messages recommandés

bonjour a tous

 

voila mon souci 

tous a commencer par un défaut feux centrale hs qui remontais a l'odb quand ma fille (ou autre) ouvrait le coffre quand j avais le pied sur le frein  puis la panne c est déplacer au feu de recul droit quand je passe la marche arrière maintenant le 3 ème feu stop ne s allume plus et j ai donc les 2 défauts j 'ai tester l'ampoule du feu de recul a gauche et celle ci s'allume j ai tester l’alimentation du 3 ème feu stop et 0v sur la cosse si quelqu'un peut m 'aider ça serait super

j'ai aussi aucune detection d 'ouverture de coffre ce qui rend possible l 'ouverture de la capote le coffre ouvert 

Modifié par angelbenji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tu dois regarder ton faisceau au niveau du revêtement latéral arrière gauche de mémoire. A priori tu as des fils coupés. Ensuite tu remontes le faisceau en direction du couvercle de coffre si tu ne trouves pas en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
Le 10/06/2019 à 10:40, DoloresBishop a dit :

salut tu dois regarder ton faisceau au niveau du revêtement latéral arrière gauche de mémoire. A priori tu as des fils coupés. Ensuite tu remontes le faisceau en direction du couvercle de coffre si tu ne trouves pas en dessous.

salut toujours pas trouver la panne si quelqu'un peut m' aider j'ai un peu de temps en ce moment et le contrôle technique approche recaler pour des fils couper ça serait dommage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@angelbenji Salut Sébastien je suis très étonné que ton probleme ne vienne pas du faisceau arrière. Il faut que tu remontes le fil en partant du feu stop. Il faut vérifier la continuité de la masse et faire différentes mesures en plusieurs points. Pareil pour le plus, on vérifie toujours la tension avec la masse carrosserie au cas où tu aurais une coupure à la masse. Bien sur ne pas oublier d'appuyer sur la pédale de frein mais ca je pense que tu l'as fait ;)

@+

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

quand ma fille (ou autre) ouvrait le coffre quand j avais le pied sur le frein

 

 

Fils cassés au niveau du faisceau, jonction entre le coffre et l'habitacle. Ouvrir, trouver les fils et remettre en état.

 

Probleme extremement commun a l'époque sur A4 série B7, beaucoup de portieres conducteur qui bouffaient du cable par usure mécanique et fatigue métal.

 

 

Citation

aussi aucune detection d 'ouverture de coffre

 

Capteur verrou, a nettoyer (oxidation) ou sinon verrou a changer.

Modifié par Manu_Quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...