Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Résistance ventilation de chauffage


lesquale45

Messages recommandés

Salut à tous, je vais devoir remplacer ma résistance de la turbine de ventilation, j'en ai trouvé une sur ebay, quelqu'un aurait il via KATE ou autre, la procédure de dépose du couvercle de ventilation ? celui ou il y a les deux volets, car je vois plein de petites vis, mais je ne suis pas certain que toutes les déposer soit nécessaire. merci d'avance les loulous965976581_tlchargement.jpg.a2c8b57aebdd83bf746313477c232ccb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En concession c'est remplacement du bloc complet donc tu ne trouveras aucune procédure pour ouvrir un équipement que ce soit kate ou elsa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Julien, purée ils vendent la résistance, la turbine, et ils prévoient pas de procédure ....  :AP-Smiles_u1F928: décidément ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

non faut pas abusé, bien sûr que la résistance et le pulseur d’air ce détaille.

je viens de changer le pulseur sur la mienne qui fatiguais.

d’ailleur désolé lesquale45 je t’ai pas tenue au courant mais la résistance je l’avais plus.

sinon rien de compliqué à faire en faite tu as une petites séries de vis à enlevé sur le dessus et voilà.

Par contre pour pouvoir tiré le couvercle faut enlevé, essuie glace, baie de pare-brise, la petite traverse en alu et le mécanisme d’essuie-glace. Du moins pour le pulseur mais pour la résistance c’est pareil je crois que ça passe pas autrement.

par conte est tu bien sûr que c’est ta résistance ? Car moi elle est d’origine et le pulseur d’air c’est la 2eme fois que je le change. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit une connerie, je pensais que tu voulais remplacer une petite résistance sur un circuit électronique de puissance mais pour le module de puissance complet à remplacer il doit bien y avoir une procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces réponses les amis et du coup chose bizarre, je vous explique, les problèmes de ventilations ont commencé lorsque j'ai remplacé mon filtre d'habitacle.

Pour regarder comment remplacer la résistance je l'ai ôté, puis remis et depuis tout fonctionne normalement, j'y perds mon latin :AP-Smiles_u1F92B: d'autant que dans un post, il me semble avoir vu passer le même problème, avec le même résultat à terme ... étrange 

Modifié par lesquale45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...