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Question sur phare lenticulaire B4


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Salut à tous,

 

Je souhaite installer des optiques de B4 lenticulaire, ma question est: faut 'il obligatoirement monter les moteurs de correction de site avec ce type d'optique, existe un moyen de s'en passer?

 

Par ailleurs je suis à la recherche d'une vitre pour ce type de phare ref 895941116e (côté droit). si quelqu'un en possède un?

 

 

 

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Les vitres se trouvent sans problème sur les sites de ventes de pièces détachées.

 

Disons que tu as la partie éclairage et la partie moteur, si le moteur, en position zéro peut se régler via le réglage de phare classique = Vis, pourquoi cela poserait-il problème ?

 

 

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Disons que beaucoup de site proposent les vitres seules mais peu les ont réellement en stock, j'ai à ce jour de piste une pour une vitre à 103€ + fdp et l'autre un kit avec les 2 vitres pour le même prix, mais pas de retour suite  à ma demande pour savoir si c'est bien dispo chez eux...

 

Quant au réglage avec ou sans moteur je voudrais savoir si ce type d'optique a pu être livré sans le montage régalage électrique parce-que dans mon cas on voit bien le réflecteur bouger car il n'est pas maintenu par l'axe du moteur, l'idéale serait d'avoir une pièce qui puisse figé ce réflecteur. Sinon dernière option ponter des moteur mais sans les câbler.

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Salut, j'ai installé des lenticulaires et n'avais pas l'option moteur... Je n'ai eu aucun soucis de montage ou de reglage!

Essaie de bloquer l'axe avec ce qui te tombe sous la main!!😉

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Ok, je n'était pas sur que c'était possible, il faudrait que je trouve l'axe qui maintient le réflecteur et qui en même temps par sont système de fixation bouche l'arrière du phare.

 

A l'occasion, si tu peut me faire une photo de cette pièce.

 

Merci de ton aide.

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Je pense que le phare à une position par défaut, celui qui est quand l'auto est bien à l'horizontale, donc aucun souci pour les utiliser ainsi et ne faire qu'un réglage normal de phare avec un gros tournevis à croix !

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Citation

Je pense que le phare à une position par défaut, celui qui est quand l'auto est bien à l'horizontale, donc aucun souci pour les utiliser ainsi et ne faire qu'un réglage normal de phare avec un gros tournevis à croix !

 

Le soucis est que sans un axe ou le moteur qui bloque le réflecteur,  celui-ci ne semble pas rester en place (il a l'air de bouger très facilement), pour la version sans moteur une pièce doit faire office de pièce de blocage mais sans l'une ou l'autre de ces pièces le phare ne peut pas être réglé?

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C'est une idée, sinon je vais me procurer 2 moteurs et même si je ne les alimente pas ils devraient résoudre mon soucis. Et qui sait si je trouve de la motivation, je rajouterais le bouton de réglage AP-Smiles_u1F60A.png

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