Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème combiné fileté Audi A1


Dommy96

Messages recommandés

Bonjour a tous 

J'ai installer des combiné fileté Bilstein sur mon Audi mais j'ai un souci .. A l'arrière c'est parfait je suis a -40mm , mais a l'avant quand je regle mes combiné a -40mm j'entend un énorme grincement ou frottement hyper désagréable quand je conduis .. Quelqu'un pourrait me dire d'ou cela pourrait provenir ? Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des jantes rotor 18' d'origine .. Le problème ne viendrais pas des biellettes d'origine qui sont trop longue ? peut-être les remplacées par des plus courtes? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tjs placé des ressorts courts sur mes voitures. Que ce soit combiné ressort et amorto non réglable ou du réglable et j'ai jamais rien fait.

Le seul moment ou ca pourrait frotter quelque part ,c'est si tu changes de largeur de jantes mais ce n'est pas ton cas.

Actuellement,je suis en KW fileté et je suis plus bas que -40mm et je n'ai pas de soucis...

C'est pas un cache plastique en dessous de l'auto qui frotte ?.

C'est quoi exactement ton combiné ? c'est un complet ? ressort et amorto ?

 

 

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Je ne pense pas que ça soit un plastique qui frotte , car le cardan droit est un peu endommagé . Le bruit de frottement vient du coté droit , et le cardan droit est plus long que celui de gauche .. C'est pour ça que je me demande si je ne doit pas remplacé mes biellettes par des plus courte?

 

voilà mes combiné ;

bilstein-b14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. C’est quand meme tres tres bizarre ton histoire .

Ca ne doit rien toucher ni frotter quand tu installes ce genre de chose ,c’est évident...C’est quand même prevu pour...

 

je pense de plus en plus que tes amortos ou ressorts ne sont pas adaptés pour ton A1.

As tu choisi le bon modele ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonjour

 

J'ai moi même des combiné fileté KW sur mon Audi A1 , lors de la pose j'ai par précaution remplacer les butées d’amortisseur et les bielettes de barre stab .

Ne pas négliger une géométrie après l'installation des combinés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...