Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. Je suis nouveau dans cette section. Je possède déjà une a6c6 3.0tdi 225cv quattro mais j’avais besoin d’une seconde voiture quoi de mieux qu’une a3 8l!! 

Je viens de l’acheter mais un problème pratique se présente. L’ancien proprio a cassé le neiman il  a changer. Ce qui fait que j’ai une clé pour le déverrouillage de la voiture (ancienne clé) et une autre pour le démarrage (nouvelle clé). J’aurais voulu savoir si il était possible de faire 1 clé avec les 2. En gros inverser les 2 parties métalliques de la clé pour avoir tout sur une seule? Merci d’avance ✌️

Posté(e)

Hello,

Je ne connais pas les A3.

Les 2 clefs ont la télécommande incorporée?

Tu aurais éventuellement une photo des 2 clefs stp?

Posté(e)

Non il y a une cle qui a une télécommande et l’autre qui n’en a pas. Celle qui a une télécommande sert que pour l’ouverture ou fermeture

Posté(e)

Non tu ne pourras pas car c’est la cle de secours (sans circuit imprimé inside) du coup tu seras bloquer car normalement pas demontage. Ce que je te conseille c’est d’allé chez mister minit et de leur demander de te faire un double coté gravure. Si ils sont cool ils te changeront directement sur place l’embout avec la nouvelle sinon tant pis ca sera a toi de le faire mais ce n’est pas compliqué.

compte 50€ ;)

Posté(e)

Si j'ai bien compris je vais avec les deux cles et je demande de graver la nouvelle cle sur l'ancienne ?

Posté(e)

Hello,

Tu ne peux pas faire graver une clef qui l'est déjà.

L'insert (nom donné pour la partie métal) doit être vierge pour être crantée.

Là il faut bricoler pour récupérer l'insert de la clef sans télécommande  (pour le neiman) et l'incorporer au niveau de la telecommande en virant l'insert d'origine.

ATTENTION: je pense néanmoins qu'il y aura un souci avec l'antidemarrage.

La clef sans télécommande a été codée sur la voiture, donc celle d'origine avec la télécommande ne l'est plus.

J'en suis sûr à 99%

Posté(e)

ah oui donc en faite si je comprends bien soit je laisse comme sa ou alors je fait refaire une nouvelle cle telecomande pourle nouveau neiman?

Posté(e)

Non moi j’ai gravé une nouvelle cle sans soucis. Comme il a dit par contre il te faut la cle a graver vierge. Mais tout les mister minit en ont.

tu n’as pas a te soucier de l’anti demarrage car une fois l’embout installé sur ton bip c’est bon. Tu auras une clé pleinement fonctionnel.

si tu veux par contre avoir un deuxieme bip la c’est different. Il faut reprogrammer l’anti demarrage...

Posté(e)

Ah Okey j’ai tout les doubles de clés donc sa va aller je vais me renseigner de sa et je vous redirai combien sa peut coûter 

Posté(e)

Hello,

Si tu le fais, tiens nous au courant du résultat.