Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je précise de suite que je ne cherche pas de prépa etc, je m'explique.

J'ai un pote qui a acheté une s3 210cv phase 1, soit disant prépa ABT,

mais en réalité la petite s3 n'avance tellement pas que je le bouffe avec un tdi de 116cv...

Je ne mis connais pas trop en carto mais je sais ce qu'est une map et quand j'ai ouvert les maps

du turbo et du limiteur tout était à fond et à n'importe quel tours/min, ce qui est du grand n'importe quoi...1695952262_Capturedcran(198).thumb.png.015e01d4de2baca428b9e9735eebc70f.png903268978_Capturedcran(197).thumb.png.4cbebf2b4b9cf057aecfbd893263e024.png

Je voudrais juste remettre les valeurs d'origine pour la remettre stock

Si quelqu'un connait les valeurs stock ou autre, il y a possibilité de mettre un billet via Paypal s'il faut.

Posté(e)
il y a 29 minutes, Evan972 a dit :

Contacte Soldjah

Pas mieux, c'est le roi :)

Posté(e)

Tu ne peux pas dire que cette carto est n'importe quoi. ABT a sa façon de faire, sa façon de déplacer les maps, sa façon de crypter pour éviter les copies, normal que ne vois rien.

Posté(e)

BK tu as entièrement raison, par contre bizarre qu'il ai pu lire la carto sauf si il a dessoudé la 29F400 et lu en direct 

Après a fond ne veux rien dire juste pour faire sauter un limiteur parfois......

Posté(e)

Tu as sans doutes raison BK, sûrment que je ne peux la lire parce que c'est un abt. N'empêche qu'elle perdait face à un tdi 116...

Dans tout les cas la carto n'est plus un problème vu que le vilbrequin est mort avec la pompe à huile.. 

Merci quand même les gars 👌