Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Utile pour achat véhicule


Messages recommandés

 

Bonjour,

 

Je sais que nombre d'entre vous achètent ou vendent régulièrement un véhicule, ou sont justement en pleine opération...

 

Ce petit sujet pour partager une technique imparable de négociation.

Conseil pour toi, acheteur.

Avertissement pour toi, vendeur.

 

Comme vous le voyez dans mon échange, le gars qui veut acheter ma voiture a une technique de fou et des arguments imparables....

 

 

Désolé, je devais partager ce grand moment de vie!

54378da3edf4a7c377b18c5edf1a63cc.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, ce n'est pas une Audi, je ne l'ai pas précisé..

Oui, j'ai profondément honte

Mais c'est ici ma seule communauté, j'avais besoin de partager les bons tuyaux d'un expert avec vous!
Même si effectivement, l'ékrituraje dûe frenssè, sé pa çon trük.

Je pense que malgré tout, ma partie préférée c'est quand le gars t'explique que tu dois baisser ton prix parce que le véhicule ne correspond pas à sa recherche

Comme on dit chez moi, wadafuck!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un marchand de tapis qui négociera le prix à la baisse quand il viendra voir le véhicule. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est rien... ou presque.

Une fois je me suis presque fait insulté par un type qui voulait ma voiture mais voulais me forcer à l'échanger contre un bateau car il n'avait pas le cash disponible immédiatement.... AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, shreck a dit :

Ca c'est rien... ou presque.

Une fois je me suis presque fait insulté par un type qui voulait ma voiture mais voulais me forcer à l'échanger contre un bateau car il n'avait pas le cash disponible immédiatement.... AP-Smiles_u1F61E.png

 

Tu aurais habité bord de mer et décidé de te mettre sur terre uniquement au vélo ou alors décidé sur un coup de tête de partir faire le tour du monde sur un voilier, cette surprenante proposition aurait pu te séduire :AP-Smiles_131:

 

Lui devait rentrer d'un tour du monde à la voile et ne devait pas savoir faire de vélo :AP-Smiles_131: Un sacré lascar...

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse toi pas faire tu vas la vendre, un mec comme sa je lui réponds même pas. 

 

Sa sert a rien de s'énerver 😁

 

J'en suis sûr que tu lui dit oui pour 15 000€ il va te dire qu'il a pas les sous .

 

Il y a des gens qui s'emmerde alors il envoie des messages sur Leboncoin ils ont l'impression d'avoir des amis alors qu'il ne sont pas acheteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ne t'inquiètes pas@Florian74, je lui ai répondu juste pour lui dire gentiment, lâche l'affaire gars!

Dans tous les business que je fais, 50% c'est le feeling. Pas de feeling, je ne cherche même pas à aller plus loin.
Là clairement, tu penses, le feeling c'est 0 ^^

Mais j'avoues, me suis bien maré

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...