Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Branchement radars de recul d'origine


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d’acquérir une Audi A4 2.0 Tdi 143cv ambition luxe de 2008, doté des capteurs de reculs d'origine.

 

Le souci est que l'ancien propriétaire a eu une panne avec ceux-ci, et le mécano qui a voulu réparer n'a pas su, et donc monter à la place un modèle classique de commerce.

Tout d'abord, cela ne fonctionne pas, et ils sont noirs assez grossiers, et sur une peinture grise c'est pas terrible.

 

Le problème était juste un fil cassé sur un capteur, j'ai donc récupérer l'ensemble d'origine, mais je suis un peu perdu dans les fils, vu qu'il a branché un autre "non standard"

 

Voici une photo des fils que je cherche a rebrancher, donc si quelqu'un avait une photo des branchements qui sont dans l'aile AR droite, cela m'arrangerait bien - D'avance merci -

SAM_2374.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Branchement radars de recul d'origine

cela ne se bouscule pas vraiment au portillon pour les réponses AP-Smiles_u1F62C.png

 

Personne a une A4 B8 ici pour me faire au moins une photo de ce qu'il en de la partie ARD de l'aile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gilles,

 

J'essaye de te faire cela pour demain soir, à moins qu'il y ait une âme charitable qui le fasse avant AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder, le problème et que je ne vois pas de module comme le tien et surtout que tous les fils sont dans une gaine et que je ne sais pas desquels ont parle.

 

Désolé, je ne pourrais faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je n'ai pas réussi à savoir où le placer ce module, je l'ai donc mis du mieux que j'ai pu comme sur cette photo, mais j'aurais bien voulu quand même le mettre a son emplacement d'origine

 

Pour les fils en fait 1 rouge et noir seulement a brancher (le + et le -) qui doivent être reliés au feu de recul, les 2 autres bleus, ce doit être de l'option pour caméra de recul

et aussi un autre noir et rouge pour le buzzer qui est sous la plage arrière, et qui est relié aussi à celui du Tdb

 

 

SAM_2377.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...