Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Defaut p008700


Messages recommandés

Bonjours tous le mondes je rencontre un problème avec mon Audi a4 b8 2l tdi 143cv. 

 

J'ais changer le capteur de pression de raille d'injection seluit de devant vérifier la pompes en démontant le capteurs il ni a pas de limaille. 

Quand j'accélère au point morts la voiture cale et le voyant de préchauffage clignote parfois quand je roule la voiture ce mais en mode dégrader. 

Avec voyant préchauffage 

Ou parfois voyant de préchauffage mais pas de mode dégrader .

J'ais vérifier mon circuits de carburant il ni a pas de fuite de carburant cela fait 5 mois quand je rameScreenshot_20190421-094049_Facebook.thumb.jpg.aaadac77981466b4fbe0a1a0509f36e0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le texte ci-dessous en rapport avec ton défaut est issu du site "Wiki Ross Tech" et traduit en français :

 

16471 / P0087 / 000135 - Pression de la rampe d'alimentation en carburant / du système: trop basse

Symptômes possibles

Perte de pouvoir

Causes possibles

Pression de carburant trop basse

Déficience mécanique du matériel (pièces usées ou manquantes)

Solutions possibles

Vérifier les valeurs de mesure pour la pression de carburant

Vérifiez les lignes de carburant tordues / comprimées

Vérifier que le système de pression de carburant basse ne fuit pas

Vérifiez le filtre à carburant et le filtre dans la pompe à carburant

Vérifiez la quantité de carburant fournie par la pompe à carburant

Vérifier la perte de pression de carburant de l'injecteur de carburant qui fuit

Inspection visuelle du matériel (arbre à cames, suiveur de came, etc.)

Notes spéciales

De l'essence

Lorsque trouvé dans 2.0l TFSI :

Vérifier la pression de carburant

Vérifiez le TSB 2027458 / 01-11-19 (VW NAR) pour un capteur de pression de carburant amélioré (G410)

Vérifiez le BST 2015153 / 15-11-03 (VW NAR) pour un arbre de came d'admission usé (BST remplacé 15-10-02, 15-11-01 et 15-11-02).

Vérifiez le TPI 2014143 (VW RoW) pour vous assurer que l'arbre de came d'admission est usé.

Vérifiez le TPI 2014909 (Audi RoW), pour un arbre de came d'admission usé. Ce TPI ne répertorie PAS le moteur Audi A6 (4F) BPJ même s'il est également affecté. Vérifiez donc si l'arbre à came d'admission est usé!

Lorsqu'il est détecté sur les moteurs Audi 3.2 FSI AVS 2009, si l'indicateur DTC 000022 / P0016 est signalé, veuillez vous reporter au TSB 15-09-04.

Lorsque vous trouvez un modèle avec un moteur à essence équipé d'une pompe à carburant défectueuse dans le réservoir, assurez-vous que la pompe à carburant neuve ou révisée ne nécessite pas de bouchon selon le catalogue de pièces revendeur! Le fait de ne pas installer de capuchon ( tel que l'exemple de numéro de pièce: 8E0-201-263-G ) si nécessaire peut entraîner un grave problème de sécurité!

Diesel

NAR (marché nord-américain)Audi

Dans les moteurs Common Rail TDI, veuillez vous reporter au TPI 2036169 pour le carburant diesel présentant des problèmes de mélange lors du traitement en hiver.

VW

Dans les moteurs TDI Common Rail, veuillez vous reporter au TSB 01-10-11 (TPI 2023624) pour plus d'informations sur le carburant contaminé présent dans les circuits d'alimentation en carburant.

Marché du reste du mondeAudi

Dans les moteurs Common Rail TDI 4 à rampe commune, voir TPI 2026879 pour plus d'informations sur les problèmes de carburant contaminé dans les circuits d'alimentation en carburant.

Dans les moteurs V6, V8 et V12 TDI d’Audi Common Rail, veuillez vous reporter au TPI 2020693 pour plus de détails sur le carburant contaminé présent dans les circuits d’alimentation en carburant. Une fois les réparations mécaniques effectuées, il faudra peut- être adapter le N276 et mettre à jour le code EDC au niveau du concessionnaire Audi. Lorsqu'une mise à jour au niveau du revendeur applique le code SVM 01A036 est utilisé.

Si vous rencontrez des difficultés pour déterminer quelle procédure V6 ou supérieure N276 / N290 s'applique, les utilisateurs enregistrés peuvent nous contacter directement par courrier électronique . Les demandes de renseignements doivent inclure le balayage automatique complet avec le VIN, ainsi que les pièces remplacées et pourquoi. 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2019 à 22:15, WAUZZZ a dit :

Salut,

 

Le texte ci-dessous en rapport avec ton défaut est issu du site "Wiki Ross Tech" et traduit en français :

 

16471 / P0087 / 000135 - Pression de la rampe d'alimentation en carburant / du système: trop basse

Symptômes possibles

Perte de pouvoir

Causes possibles

Pression de carburant trop basse

Déficience mécanique du matériel (pièces usées ou manquantes)

Solutions possibles

Vérifier les valeurs de mesure pour la pression de carburant

Vérifiez les lignes de carburant tordues / comprimées

Vérifier que le système de pression de carburant basse ne fuit pas

Vérifiez le filtre à carburant et le filtre dans la pompe à carburant

Vérifiez la quantité de carburant fournie par la pompe à carburant

Vérifier la perte de pression de carburant de l'injecteur de carburant qui fuit

Inspection visuelle du matériel (arbre à cames, suiveur de came, etc.)

Notes spéciales

De l'essence

Lorsque trouvé dans 2.0l TFSI :

Vérifier la pression de carburant

Vérifiez le TSB 2027458 / 01-11-19 (VW NAR) pour un capteur de pression de carburant amélioré (G410)

Vérifiez le BST 2015153 / 15-11-03 (VW NAR) pour un arbre de came d'admission usé (BST remplacé 15-10-02, 15-11-01 et 15-11-02).

Vérifiez le TPI 2014143 (VW RoW) pour vous assurer que l'arbre de came d'admission est usé.

Vérifiez le TPI 2014909 (Audi RoW), pour un arbre de came d'admission usé. Ce TPI ne répertorie PAS le moteur Audi A6 (4F) BPJ même s'il est également affecté. Vérifiez donc si l'arbre à came d'admission est usé!

Lorsqu'il est détecté sur les moteurs Audi 3.2 FSI AVS 2009, si l'indicateur DTC 000022 / P0016 est signalé, veuillez vous reporter au TSB 15-09-04.

Lorsque vous trouvez un modèle avec un moteur à essence équipé d'une pompe à carburant défectueuse dans le réservoir, assurez-vous que la pompe à carburant neuve ou révisée ne nécessite pas de bouchon selon le catalogue de pièces revendeur! Le fait de ne pas installer de capuchon ( tel que l'exemple de numéro de pièce: 8E0-201-263-G ) si nécessaire peut entraîner un grave problème de sécurité!

Diesel

NAR (marché nord-américain)Audi

Dans les moteurs Common Rail TDI, veuillez vous reporter au TPI 2036169 pour le carburant diesel présentant des problèmes de mélange lors du traitement en hiver.

VW

Dans les moteurs TDI Common Rail, veuillez vous reporter au TSB 01-10-11 (TPI 2023624) pour plus d'informations sur le carburant contaminé présent dans les circuits d'alimentation en carburant.

Marché du reste du mondeAudi

Dans les moteurs Common Rail TDI 4 à rampe commune, voir TPI 2026879 pour plus d'informations sur les problèmes de carburant contaminé dans les circuits d'alimentation en carburant.

Dans les moteurs V6, V8 et V12 TDI d’Audi Common Rail, veuillez vous reporter au TPI 2020693 pour plus de détails sur le carburant contaminé présent dans les circuits d’alimentation en carburant. Une fois les réparations mécaniques effectuées, il faudra peut- être adapter le N276 et mettre à jour le code EDC au niveau du concessionnaire Audi. Lorsqu'une mise à jour au niveau du revendeur applique le code SVM 01A036 est utilisé.

Si vous rencontrez des difficultés pour déterminer quelle procédure V6 ou supérieure N276 / N290 s'applique, les utilisateurs enregistrés peuvent nous contacter directement par courrier électronique . Les demandes de renseignements doivent inclure le balayage automatique complet avec le VIN, ainsi que les pièces remplacées et pourquoi. 

@+

Merci je vais vérifier tous sa et changer mon filtre a gasoil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎28‎/‎04‎/‎2019 à 15:34, DoloresBishop a dit :

Salut @WAUZZZ tu peux me donner le lien que tu utlises pour Wiki Ross Tech en francais s'il te plait 

Salut DoloresBishop,

Quand je t'aurai dit comment j'ai fait, tu vas rigoler :-) :

En fait, je vais sur la page qui m'intéresse du wiki ross tech américain puis je fais un clic droit et "Traduire avec Bing".

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le mondes problème résolu ces le capteur basse presion qui se trouvent sur la pompe injections qui et hs je l'ai changer et depuis 1 semaine ras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2019 à 21:39, WAUZZZ a dit :

Merci pour ton retour Guiguit.

De rien avec plaisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2019 à 20:01, DoloresBishop a dit :

@Guiguit salut merci du retour. 

 

Capteur Basse pression sur la pompe injection ??? tu veux dire le régulateur de débit d'injection qui est sur la pompe a coté des 2 tuyaux ?

Quand je l'ais acheté ces notes capteur basse presion 

20190419_173023.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2019 à 21:50, DoloresBishop a dit :

Merci de ta réponse, c'est bien le régulateur de débit de la pompe HP. Voici son rôle :

1692979013_Capturedcran2019-05-1621_48_48.thumb.png.33d24c2e337d231026f9867935dacdef.png

D'accord quand je l'ais comender on ma dit capteur basse pression je trouver ça bizare aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 3 ans plus tard...
Le 04/07/2020 à 22:29, Sameca a dit :

Le régulateur ce trouve sur le rail. 

C'est bien le capteur basse pression à 2fils.

Oui c'est plutôt le régulateur basse pression celui ci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2019 à 18:30, Guiguit a dit :

Salut tout le mondes problème résolu ces le capteur basse presion qui se trouvent sur la pompe injections qui et hs je l'ai changer et depuis 1 semaine ras

Est ce qu'elle tournait mal au ralenti avant que tu ne changes le régulateur basse pression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...