Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Porte verrouillée


Silt311

Messages recommandés

Bonjour a tous je vous expose mon probleme

Quand j'ouvre ma.voiture avec la télécommande la porte cotée passager avant ne se déverrouille pas il faut donc que je l'ouvre par l'intérieur mais une fois ouverte plus de souci la.poignée extérieure fonctionne

Si je reverouille paff ca bloque 

Je crois connaître la réponses mais.J attend les différents avis affin de valider mon diagnostic

Merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai lue pas mal de discussion je vais la démonter ce soir et la passer au wd 40 je vous tien au courant 

Pour le démontage rien de particulier plug and play ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la vis xzn, non rien de particulier.


Et j'avais fourni à plusieurs la vidéo du démontage de la garniture justement (tu es peut-être tombé dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est bon pour la garniture de porte 

Par contre connaît tu le.numéro exact de la clé xzn 

Merci 

Modifié par Silt311
Rajout de texte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après démontage de la serure je me retrouve avec l éléments blanc en plastique et l élément noir en métal que je n arrive pas a dissocier j ai tout passer au w40 je remonte est la problème cette foi ci la porte ne se verrouille plus du tout donc je redemonte j ouvre un poil les deux éléments que je n arrive pas a dissocier je tapote je remonte et la la porte s'ouvre est se ferme de l intérieur mais de l extérieur que j ouvre avec la télécommande ou que je ferme rien ne se passe même en appuyant plusieurs fois sur le clef pour déverrouiller 

J attend vos avis 

Peut on séparer les deux éléments quel éléments changer ou fait il tout changer merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains ont nettoyer les contacts des petits moteurs, sinon à un moment donné il faut passer par la case remplacement de la serrure.

Je te dirai bien de regarder au niveau du soufflet coté charnière mais c'est assez rare qu'il y ait des fils coupés coté passager.

Il est vrai que certains ont mis du W40 mais l'idéal reste un nettoyant contact électrique le W40 étant un dégrippant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2019 à 14:06, Silt311 a dit :

Ah ca c'est de la bonne grosse daube chinoise à 37 €. Bon on va croiser les doigts pour toiAP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui AP-Smiles_u1F60B.png à 37 euro je m attend pas à avoir de  l original qui coute presque 150 mais si sa tien déjà une bonne année sa sera pas mal AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir comme prévu je reviens vers vous pour le changement de la serrure durée démontage remontage 20 minutes en y allant tranquille

Donc j'ai enfin changer la serrure tout C est déroulée comme sur des roulettes et la poignée fonctionne correctement merci à tous pour vos aides 

J'ai une dernière question à quoi sert ce petit vis en plastique j ai la notice mais en italien voici la bête en question 

P_20190505_121354_p.jpg

P_20190505_121354_p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 pour revenir à l'histoire de ma serrure j'ai ouvert la serrure enlever le surplus de graisse qui était colmaté et remis un ressort en place j'ai tout remonter est manuellement elle fonctionne

Pour la remontée c'est assez compliqué car il faut remettre toute  les tiges dans les airgot et pas trop forcer car tout se déboîte je vous remercie à tous de votre aide et les modérateurs pouvez clôturer ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

J'ai eu le même problèmes sur 2 serrures (av et ar).

Je les ai remplacé par les mêmes serrures amazon.

 

résultat : nickel !! ..... pendant 2 mois... puis rachat de nouvelles serrures :D

Je confirme : daube chinoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...