Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
PS: pour le mp3, euuuuuh bas j'avais dis que j'en ferais un il y a quelques mois, mais j'ai jamais pris le temps de le faire....  unsure.gif

343844[/snapback]

On veut le mp3 !!!!!!!!!!!!!! smile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif

Ca m'interesse encore plus maintenant que je me pose la question de prendre une Miltek !!

Posté(e)
On veut le mp3 !!!!!!!!!!!!!!  smile.gif  smile.gif  smile.gif  smile.gif

Ca m'interesse encore plus maintenant que je me pose la question de prendre une Miltek !!

345590[/snapback]

Autrement... panda.gifpanda.gifpanda.gif

diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

Salut à tous,

Un petit topic sur la ligne milltek complète avec cata sport + photos + sons. bien.gif

Si ça peut aider. coucou.gif

DJ CODE.

Posté(e) (modifié)

HELP !!!

J'ai un soucis de montage sur la ligne Miltek entre le cata et l'inter.

il y a une différence de diamètre... blink.gif

Le garagiste à qui je l'avais confié à coté de chez moi me dit qu'il faudrait un cata adapté à la ligne Miltek.

Quelqu'un a une solution pour moi ?

coucou.gif

J'enquête de mon coté aussi...

{EDIT} : Je passe chez STRS demain matin, je vous tiens au courant... tongue.gif

Modifié par callmethedude
Posté(e)

Bas écoute, pour avoir monté la Milltek sur le cata d'origine, c'est vrai que c'est pas facile a rentrer mais normalement ça rentre!

Posté(e) (modifié)

Tout est rentré dans l'ordre, le montage s'est fait, je ne dirais pas facilement mais il s'est fait.

Pour ceux qui m'ont conseillé d'aller chez STRS, je ne peux que vous remercier !!! bien.gif Et surtout les conseiller comme une adresse sérieuse, fiable et bon marché !!!

J'ai eu a faire à Eric, un ancien mécano de compétition du Dakar, il m'a monté ça sous mes yeux en 1h. On a ajusté, bref tout est parfait maintenant !

biggthumpup.gif

C'est qu'intervient en général le Forum68.gif

Voila les photos, désolé pour la qualité mais j'avais oublié mon APN, alors je me suis servis de mon portable...

bigsmile.gifcoucou.giftongue.gifange.gif

post-1776-1130493258_thumb.jpg

post-1776-1130493285_thumb.jpg

post-1776-1130493302_thumb.jpg

post-1776-1130493606_thumb.jpg

Modifié par callmethedude
Posté(e)

Alors que penses tu du bruit de la sport!!!???

Tes impressions!!!! bien.gif

ça serait bien si tu pouvait faire un mp3, comme ça on pourrait mettre les différents bruit milltek sport et racing. Je vas m'occuper du MP3 ce weekend peut être bien.gif

Invité smot51
Posté(e)

Bonjour à tous,

Auriez vous l'adresse d'un site où l'on peut commander une ligne miltek sport ?

Merci d'avance pour votre aide.

Tom

Posté(e)
Bonjour à tous,

Auriez vous l'adresse d'un site où l'on peut commander une ligne miltek sport ?

Merci d'avance pour votre aide.

Tom

350142[/snapback]

Va voir chez jacquemin-tuning coucou.gif

Invité smot51
Posté(e)

Merci oufmen,

Sur le site il y a trois propositions de ligne, que dois je prendre ou plutot que me conseillez vous ?

Merci d'avance

PS : Qu'entend ton quand on parle de ligne complète ?

Posté(e)
Merci oufmen,

Sur le site il y a trois propositions de ligne, que dois je prendre ou plutot que me conseillez vous ?

Merci d'avance

PS : Qu'entend ton quand on parle de ligne complète ?

350935[/snapback]

Moi, je te conseille le sport, discret, joli bruit quand il est chaud, bref, je ne l'ai que depuis une journée mais je sens que je vais adorer... diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Invité smot51
Posté(e)

Oui c'est ce que je pensais prendre. Par contre peut tu me dire ce que l'on entend par ligne complète ? Cata + collecteur + etc ... ?

Merci de votre aide. bongsmi.gif

Posté(e)
Oui c'est ce que je pensais prendre. Par contre peut tu me dire ce que l'on entend par ligne complète ? Cata + collecteur + etc ... ?

Merci de votre aide.  bongsmi.gif

351231[/snapback]

Ce qui est vendu la bas c'est generalement tube intermédiaire avec ou sans son silencieux et le silencieux final coucou.gif

Aprés c'est sur qu'une ligne compléte serait, par définition, plus compléte... biggthumpup.gif : collecteur, tube, cata, tube intermédiaire, silencieux.

C'est juste le prix qui change unsure.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Aprés c'est sur qu'une ligne compléte serait, par définition,  plus compléte...  biggthumpup.gif  : collecteur, tube,  cata, tube intermédiaire, silencieux.

Le collecteur pour S3 est plutôt rare à trouver. Pourtant c'est une pièce qui doit résolument apporter quelque chose diablotin.gif

Des expériences ou des retours infos ?

Posté(e)
Le collecteur pour S3 est plutôt rare à trouver. Pourtant c'est une pièce qui doit résolument apporter quelque chose  diablotin.gif

Des expériences ou des retours infos ?

351796[/snapback]

Pas trop d'infos la dessus si ce n'est que généralement ceux qui changent leur collecteur de S3, changent aussi le turbo qui va dessus diablotin.gifcoucou.gif

Posté(e)
Alors que penses tu du bruit de la sport!!!???

Tes impressions!!!!  bien.gif

ça serait bien si tu pouvait faire un mp3, comme ça on pourrait mettre les différents bruit milltek sport et racing. Je vas m'occuper du MP3 ce weekend peut être  bien.gif

350072[/snapback]

Alors Cyril00,

Il est où ce MP3 de ta ligne racing ?

J'ai enregistré le son avec un PDA de type Ipaq avec la fonction dictaphone numérique et le tour est joué. wink.gif

Posté(e)
Pas trop d'infos la dessus si ce n'est que généralement ceux qui changent leur collecteur de S3, changent aussi le turbo qui va dessus  diablotin.gif  coucou.gif

351805[/snapback]

Salut Oufmen, coucou.gif

Le seul collecteur que j'ai vu est celui de APR mais il a une sortie monotube alors que les S3 ont un cata double tube blink.gif

As tu des liens sur les collecteurs pour voir ?

Invité smot51
Posté(e)

Ok je comrpend un peu miuux. Donc ma vraie question c'est : qu'est ce que je dois mettre exactement pour avoir un son plus rauque et sans me ruiner ? tongue.giftongue.giftongue.gif

Merci à vous bien.gif

Posté(e)
Ok je comrpend un peu miuux. Donc ma vraie question c'est : qu'est ce que je dois mettre exactement pour avoir  un son plus rauque et sans me ruiner ? tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

Merci à vous  bien.gif

351839[/snapback]

Salut smot51 coucou.gif

Le couple "tube intermédiaire + silencieux" pour un bruit plus rauque et - de 800 roros en tout.

Je ne pense pas que le cata sport t'apporteras un bruit plus rauque. wink.gif

Invité smot51
Posté(e)

Ok donc si j'achète la ligne miltek sport cela suffira pour avoir un bruit rauque. Pas besoin de la ligne complète.

Bon ben merci pour vos infos. Vous savez ou je peux trouver cela a part chez jacquemin tunning ?

Merci vous etes vraiment trop cool biggthumpup.gif

Posté(e)
Ok donc si j'achète la ligne miltek sport cela suffira pour avoir un bruit rauque. Pas besoin de la ligne complète.

Bon ben merci pour vos infos. Vous savez ou je peux trouver cela a part chez jacquemin tunning ?

Merci vous etes vraiment trop cool  biggthumpup.gif

351859[/snapback]

salut.tu pourra la trouver ici

Posté(e)

Merci vous etes vraiment trop cool  biggthumpup.gif

351859[/snapback]

Quite a acheter une ligne ca sera la ligne Miltek RACING (sans silencieux intermédiaire) : le son sera plus prononcé.

J'ai peur qu'avec une simple Racing, ca ne change pas bcp par rapport à l'origine :

vous me confirmez?

Je sentirai bien des mp3 : un racing et un sport pour comparer...

Moi je dis ca!.... ange.gif

Posté(e)
Quite a acheter une ligne ca sera la ligne Miltek RACING (sans silencieux intermédiaire) : le son sera plus prononcé.

J'ai peur qu'avec une simple Racing, ca ne change pas bcp par rapport à l'origine :

vous me confirmez?

Je sentirai bien des mp3 : un racing et un sport pour comparer...

Moi je dis ca!.... ange.gif

352601[/snapback]

J'ai essayé avec mon téléphone portable, mais je n'arrive pas à avoir un format MP3... bleble.gif