Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TTRS 2 de Billy


Messages recommandés

Après la vente de mon premier TTRS et un passage par le v8 US, retour aux sources avec un nouveau TTRS avec quelques différences avec la première et quelques options sympa en plus, livraison prévu d'ici 10 jours max

 

La bestiole est de fin 2011 avec les options suivantes:

 

-Noir panthère cristal

-GPS plus avec l'audi interface

-l'option 280km/h (surtout l'habillage moteur en carbone)

-Magnetic ride

-Cuir étendu

-Echappement sport

-S-tronic

-Radar de recul

-Retro rabattable électriquement

 

Il va donc me falloir trouver 4 jantes sympa (pourquoi pas des oz en 18" ou des oem suivant ce que je trouve) et un aileron

 

Petite photo pour le suspens (voiture présentée non lavée par la concession)

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0190.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les 4 nouvelles jantes sont déjà commandé et l'aileron ne devrait pas trop tarder ;) (je pense revendre celle-ci du coup)

 

Ce sera les même que sur mon ancien TTRS soit les rotors en 19" noir et bord poli (origine audi bien sur)

 

J'ai pu bien profiter des retrouvailles avec la bestiole aujourd'hui, j'ai profité de l'occasion pour actionner l'échappement sport en permanence (durite bouchée), le son est encore mieux qu'avec le milltek avec l'échappement sport Audi, un régal :AP-Smiles_u1F60D:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai gardé l'ancien aileron ça claque de décoration de chambre ! :D Après c'est surtout que j'ai pas envie de m'embêter à faire un envoi donc si j'ai un TTiste du coin qui je veux, je le donnerais volontiers ;) C'est comme mes anciennes suspensions je sais pas quoi en faire :AP-Smiles_u1F602:

Tu m'étonnes, c'est bien mieux avec la durite bouchée et le clapet toujours ouvert :AP-Smiles_u1F60D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait une table basse avec tes suspensions AP-Smiles_u1F61B.png

 

Grave et l'échappement sport est vraiment différent du classique que j'avais sur l'autre, un régal:AP-Smiles_u1F60D:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'y songerais quand j'aurais ma maison tien ! :D

 

Et encore moi j'ai les intermédiaires de retirer en plus, c'est juste le bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les silencieux, j'aurais dû préciser :) Normalement toi sur ta ligne du as deux silencieux (un par tuyau) avant le gros silencieux c'est bien ça ? Moi je ne les ai plus AP-Smiles_u1F609.png

Les catalyseurs, après l'explication de Laurent, je ne suis pas prêt d'y toucher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite ça avait déjà été fait avant que je l'achète mais je n'avais jamais fait attention et pensais que c'était parce que j'avais l'échappement sport ;) Puis en inspectant mieux on voit bien qu'il y a eu soudure :)

J'avais fait des photos mais je ne les retrouves plus... Je t'en referais à l’occasion, dimanche je vais à la sortie d'Audi Passion, j'essayerais d'y penser ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il me reste des petits détails en commande:

 

-De quoi remplacer le support de tel par le support plat

-Des caches  écrous noir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Après quelques projets motos et l'avoir laissée strictement d'origine le temps de la garantie, on va commencer quelques modifs.

 

Depuis l'aileron à été installé (kit d'origine audi bien sur), les rotors sont en vente et les nouvelles ne vont pas tarder.

 

Et les grosses modifs en février AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui stock, suivant le turbo on ne dépassera de toute façon pas 550 cv pour le moment et 650-700 nm .

 

Le moteur sera forgé par la suite par sécurité et pour une possible évolution.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va dépendre du choix du turbo (j'attend de savoir si je peux avoir un tte625 ou si je reste au 500+) dans tout les cas la puissance max et le couple seront lissé et limité dans un premier temps

 

Edit: je reste au tte 500+ vu avec Laurent de Evo hier

Modifié par billy44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci, j'aime beaucoup le rendu également avec les rotors en noir, mais j'ai eu une super occasion d'avoir ces jantes pas courantes du coup je met en vente mes rotors pour financer celle ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur des jantes fait un rappel des rétroviseurs ainsi que des pieds de l'aileron c'est beau ! :) Tu devrais faire comme moi, lame avant et arrière couleur "aluminium" comme les rétroviseurs :P

Modifié par Qwaser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plutôt content que la teinte soit proche :)

 

Non je ne veux pas mettre trop d'alu non plus et je voudrais bien trouver une calandre full black pour finir et obtenir le look final que je voulais .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La calandre entièrement noire tu peux l'avoir chez Audi si tu n'es pas très regardant sur le prix :AP-Smiles_u1F602: De mémoire elle tourne dans les 700/800€ :||

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...