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Bonjour tous le mondes voilà.je voudrais rabaisser mon Audi TT MK1. Mais je sais pas trop de combien exactement. Les amortisseur que je viens d'acheter peuvent aller jusqu'à -50mm.

Moi je voudrais bien la descendre au moins de 35mm.quesque vous en pensez. Ci quelqu'un à déjà fait le changement de ces amortisseur pour rabaisser son Audi TT MK1. Qui me dise de combien je peut la descendre sans que sa touche les ails ou qua chaque dos d'âne sa touche le  pare-choc avant ...réagissez dit moi votre expérience ci vous avez des conseils ces toujours bon à prendre. Merci d'avance à tous les passionnés d'audi 

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  • 4 semaines plus tard...
Le 31/03/2019 à 22:55, Filou24081973 a dit :

Bonjour tous le mondes voilà.je voudrais rabaisser mon Audi TT MK1. Mais je sais pas trop de combien exactement. Les amortisseur que je viens d'acheter peuvent aller jusqu'à -50mm.

Moi je voudrais bien la descendre au moins de 35mm.quesque vous en pensez. Ci quelqu'un à déjà fait le changement de ces amortisseur pour rabaisser son Audi TT MK1. Qui me dise de combien je peut la descendre sans que sa touche les ails ou qua chaque dos d'âne sa touche le  pare-choc avant ...réagissez dit moi votre expérience ci vous avez des conseils ces toujours bon à prendre. Merci d'avance à tous les passionnés d'audi 

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  • 1 an plus tard...
Le 03/05/2020 à 18:45, Cedric16 a dit :

Je suis à -50 et ca touche nul part

Par contre c est un bout de bois!

Il n'y a pas besoin de cale ?

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il y a 5 minutes, Cedric16 a dit :

À quel niveau?

 

Des cales pour faire ressortir un peu les roues pour que quand on monte des combinés et on la rabaisse assez cela ne frotte pas quand on braque au maximum,

sauf si vous me dite qu'il n'y en a pas besoin pour rabaisser la voiture.. Je me pose la question car j'aimerai en investir.. ( des combinés )

Modifié par Nasa59
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il y a 8 minutes, Nasa59 a dit :

 

Des cales pour faire ressortir un peu les roues pour que quand on monte des combinés et on la rabaisse assez cela ne frotte pas quand on braque au maximum,

sauf si vous me dite qu'il n'y en a pas besoin pour rabaisser la voiture.. Je me pose la question car j'aimerai en investir.. ( des combinés )

Non y a ps besoin de cales 

meme en 18 je touchais pas

et là en 17 non plus

et avec mes cales en 20 mm à l avant c est limite mais ca passe

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Il y a 4 heures, Cedric16 a dit :

Non y a ps besoin de cales 

meme en 18 je touchais pas

et là en 17 non plus

et avec mes cales en 20 mm à l avant c est limite mais ca passe

 

C'est à dire avec les cales en 20mm à l'avant c'est limite ?

Si je ne met pas de cale à l'avant et je la rabaisse assez pour que limite un doigt ne passe pas entre la roue et l'aile c'est good ? Rien ne frottera ? 

Et pour information on y gagne quoi en rajoutant des cales ?

Merci pour tes réponses et information..

Modifié par Nasa59
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ben avec les cales en 20 mm les roues arrivent à l aplomb des ailes 

Sans cales aucun soucis ca ne frottera pas tkt

 photo sans cales


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photo avec cales

 

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comme tu peux voir sans cales les roues sont bien ds les ailes dc meme à -50 aucun soucis meme en braquant j ai jamais touché

avec les cales et avec le meme rabaissement les roues arrivent à l aplomb du bord de l aile mais meme en braquant ca ne frotte pas non plus

pour ma part j ai mis les cales à l avant pr des raisons d esthetique car j en avais à l arriere

techniquement ca elargie les voies dc la voiture est plus « assise » dc ca ameliore la tenue de route

 

 

Modifié par Cedric16
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