Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

encore moi avec de nouvelles questions

je viens de changer les plaquettes avant de mon A6

l'ACC fonctionnait avant et depuis le changement il ne fonctionne plus

d'ou ma question : est ce lié ? 

je pense que oui

cela voudrait il dire qu'il faut passer par la valise pour valider le changement de plaquettes et remettre l'ACC en fonction ?

le seul message que j'obtiens concernant l'acc, c'est quand je pousse la manette à fond (ACC desactivé)

aucun autre message

quelqu'un a t'il deja eu cette problématique ? ou savez vous ce que je dois faire ,

merci

bon week end

laurent

Posté(e)

Je ne peux pas t'aider mais je vais suivre le sujet, je vais devoir changer mes plaquettes arrières dans pas si longtemps et j'ai l'ACC.

Posté(e) (modifié)

je suis sur le même châssis C7. J'ai changé les disques avant et les plaquettes, aucuns soucis. J'ai aussi changé les arrières l'année passée, toujours pas de soucis.

l'ACC "freine" pour toi mais les étriers, plaquettes, disques ne sont pas différents avec ou sans ACC. donc je sèche.

La seule chose que j'ai faite, mais c'était pour l'arrière avec le VCDS, c'était d'ouvrir les étriers (vu qu'ils sont pilotés) et refaire une manipulation une fois monté. J'en connais qui n'ont pas fait la manip et aucuns problèmes.

Fais nous un scan , il y'a peut-être une information.

Modifié par lexos
Posté(e)

Idem j'ai tout changé y a près de 2 ans maintenant et aucun soucis avec l'ACC

Posté(e)

je dois changer mes plaquettes avant et arriere d'ici 2 semaines, je vais suivre la résolution de ton problème avec attention....

bon courage

Posté(e)

Rien à voir entre le changement des plaquettes et l'acc.

J'ai changé les plaquettes, les disques, à l'avant, à l'arrière, aucun défaut pour l'acc.

Je suppose que le problème vient soit d'un des 2 capteurs dans le parechoc, connecteur débranché, câble abîmé, ou alors le mecano qui a fait l'intervention a taper l'avant du véhicule au niveau d'un des capteurs et a soit détruit un capteur soit changé l'angle de "vision" du capteur.

Il faudrait faire une lecture au vagcom pour voir le ou les codes défaut.

Posté(e)

re bonjour

je suis aller voir un gars qui a une valise géneraliste (mais qui ne permet pas de faire comme celle Audi)

il y avait un defaut qu'il a effacé

premier essai, pas de difference (mais on roulait avec la valise branché à l'obd)

on la debranche, je pars et la miracle l'ACC refonctionne

les joies de l'electronique !!!

en tout cas merci à vous pour vos réponses

• Adore 1
Posté(e)

Se serait bien de savoir, pour le suivant à qui ça arrive.

Posté(e)

a mon avis un defaut ABS non bloquant , reset du defaut  réapprentissage en roulant ,

tien nous au jus , mais a mon avis sa ne va pas revenir