Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement PI petit écran vers grand écran


ohmaxx

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :D 

 

Petite question que je me posais aujourd'hui, je possède donc une A3 8L 1.9tdi 130cv Ambition mais celle ci est équipée du petit écran au milieu du compteur et qui affiche seulement l'heure lorsqu'elle roule. 

Je voulais savoir si il était possible de changer le petit écran pour le grand ? 

Si des gens l'ont déjà fait est ce que c'est simple et ou puis je éventuellement trouver le grand écran ? 

Et dernière petite question est ce que le grand écran affiche des infos en plus, que je sache si ça vaut vraiment le coup de faire le changement AP-Smiles_u1F60A.png

 

Bonne journée à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ohmaxx,

 

Je n'ai pas de réponse à te fournir mais ton post m'intéresse fortement.

Je suis bien curieux concernant cette modification car j'ai un PI avec grand écran qui attend d'être démonté :) et pour le moment je ne sais pas encore si je le vend ou si je passe sur un grand modèle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas plutot la temperature au milieux du pi  ??

 

je crois que c est possible sauf avec les PI trop ancien , comme ceux avec l horloge a aiguille 

 

si tu as le demi ecran qui fait  l autocheck au démarrage et la temperature apres , c est sur on peut mettre un grand , on gagne  des fonctions on peut cabler pour avoir l ordi de bord il me semble

 

pour changement de pi , il faudra recodé l antidemarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...