Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Store enrouleur porte arrière...


Messages recommandés

Salut les furieux ! 

 

Bon tout est dans le titre... 

J'ai bien effectué une recherche sur le forum mais je trouve rien... 

 

J'aimerai installer sur ma belle(elle arrive bientôt, je créerai un post quand elle sera là pas de panique... 😉) les stores enrouleurs qui se placent sur les portes arrières... 

Quelqu'un a déjà fait la manip ? Je me pose surtout la question au niveau de la découpe de la garniture... Y'as t'il un gabarit de fournis avec les stores ? 

 

Peut être des infos via Elsawin (si ça existe encore... Suis un peu à la ramasse maintenant...) ou autre ? 

 

Merci à tous d'avance... 😇😇😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde... C'est justement ce que je voulais savoir concernant les panneaux... 

Car j'en ai trouvé sur le net(peut être les tiennes @couettecouette ?) et la personne vend justement les encadrures avec... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas de découpe. 

le panneaux de porte est spécifique. avec le système pour enrouler le rideaux. 

tu en trouveras sur Ebay. 

Apres quand tu as l'option privacy glass ou faire teinter ses vitres arrière l'intérêt est limité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c’est moi qui les vend. 

Quoiqu’il en soit j’arrive pas à remettre la main dessus. 😧

Certainement perdu dans les méandre de mon garage. 😞

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😂 jte jure...

Ouai comme je disais j’ai jamais franchis le cap de faire une découpe dans le panneau de porte pour les installer alors du coup quand j’entends @shreck qui dit que c’est des panneaux de portes spécifiques je pense que j’ai bien fait alors. Imagine j’aurais fais le trou et me serais rendu compte que ça se fixe pas. 😱😱😱

@LUDO03 tu as bien fais de demander sur le forum du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après... Quand je vois tout ce que tu es capable de faire, je suis étonné que n'ai pas osé franchir le pas... 😋😋😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t’avou que je me suis posé la même question. 😂 Le manque d’envie peut-être. Je préfère les gros trucs genre faut désosser toute la bagnole pour câbler. 😜😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce qu'il peuvent bien avoir de spécifique... L'intérieur peut être ? Avec un support pour pouvoir y fixer les stores ? Ou juste la découpe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'un membre du forum qui as l'option regarde sur les siens si il y a une différence... Bref... A mon avis il vaut mieux laisser tomber... Dommage, je trouvais ça vraiment top... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci à vous deux ! 

Je vais donc laisser tomber la modif... Je pensais qu'une simple découpe suffisait... Déçu donc... 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...