Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

camera de recul + pneu


B18

Messages recommandés

j ai  trouvé une occasion qui me plait mais je voudrais savoir  si sur une tt rs mk3  sans camera de recul ,ni mmi navigation, si il est possible de la rajouter , si le cablage est present  ?

et aussi est ce la meme marque de pneu d origine sur les jantes en 19 et 20 pouces et combien de km on peu faire en utulisation normal ?

merci

Modifié par B18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de rajouter la caméra, j'ai fait un tuto, regarde dans la section TT mk3. Le câblage n'est pas présent. En 20 pouces, j'ai du Yokohama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, hardjore a dit :

Ça doit être rare une tt rs sans caméra et sans navigation ! 

sa ne va pas alléger de beaucoup !

super tuto erty !

apparemment il faut la Navigation MMI ou navigation MMI plus pour  monter la caméra  ,ce qui est de série en france.

https://www.kufatec.com/de/alle-produkte/aps-advance-rueckfahrkamera-fuer-audi-tt-8s-fv-40860

sur la tt qui m intéresse  il i a  le pack connectivity avec la navigation et radio mmi , je pense pas que je pourrais monter la caméra.

une idée de ce qui change d une navigation activée par le pack connectivity  et d une navigation plus?

c est abuser toutes ces options pour trouver l auto qui a toutes celles que tu veut .une autre m intéresse qui a tout sauf le magnetic ride  :icon41:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j’ai l’impression qu’en france il y a plus d’options de série qu’en Allemagne .

D’ailleurs je ne sais même pas qu’elles sont les options de série qui diffèrent entre les deux pays .

Modifié par hardjore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la tt rs est plus cher en france 77k mais avec des options qui sont de serie comme le mmi nav + et le magnetic ride., en be elle est a 72k.  en france l echappement sport 1200€ et en be 865€  :applaudit:

Modifié par B18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...