Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S8 Photoshop mais non en fait


Messages recommandés

J'avais vraiment envie de partager avec vous cette petite annonce. Au début j'ai cru à du photoshop mais maintenant je suis plus très sûr, il semblerait que ce soit vrai.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1569077581.htm/

 

Elle est tellement optionnée, je pense que je vais faire une proposition. Il y a quand  même une cafetière dans le coffre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, playaz a dit :

ce becquet au secours,pour le reste sa m as lair correct (surtout la cafetiére)

Il déséquilibre léèrement la silhouette générale mais je pense qu'avec des belles jupes et une lame à l'avant ça finirait mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du pipeau cette anonce , mais c'est juste pour vous attirer en concession , et quand vous vous présenterez , ils vous diront qu 'elle vient juste de partir , vous pensez à ce prix la !!! Mais choisissez un autre modèle dispo ...

Et puis un TFSI qui fonctionne au diesel , c 'est du jamais vu !!! Mais "diesel " , ça attire toujours et encore !!!!

 

C 'est comme à Carrouf , la perceuse 1500watts à 45€ au la bouteille de Chateau Margaux 1989 à 15€ ... il n 'y en a jamais eu , mais comme vous êtes dans le magasin , vous ne partirez pas les mains vides de toutes façons , et le magasin aura gagné !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...