Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI C5 1999 BREAK . PROBLEME LÈVE VITRE


Messages recommandés

Bonsoir à tous. Aujourd'hui ma femme a voulu descendre la vitre avant passager . Lors de la remontée de celle ci,  elle ne voulait pas monter. Après action sur le bouton la vitre montait de quelque cm pour redescendre ensuite. J ai voulu la faire descendre complètement et la Elle ne voulait plus remonter. Obligé de démonter la finition de porte. Et après action sur le bouton lève vitre j entendais le moteur faire trois bruit comme s il essayait de monter la vitre en vains. J ai du appuyer d une main et faire monter en tirant dessus la vitre jusqu en haut. J ai entendu parler que souvent les deux calles en plastiques étaient les coupables mais en regardant de plus près j ai rien vu de casser . Je pense que le moteur est en cause. Merci de me faire votre retour d expérience.  A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent aussi un problème de joints qui deviennent trop secs, ça se répare en balançant du lubrifiant au silicone. Mais la tu avais donc le problème de remontée même avec l'habillage de portière retiré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le câble n est pas casser . J ai graisser tout ça et rien n y fait pour la descente ça va . Après pour la remontée il a besoin que je pousse sur la vitre . JE PENSE ETRE BON POUR UN MOTEUR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quasi sure à 90% que c'est un de tes guides qui est cassé.

Ça m'a fait le même chose sur mon A3 et c'était bel et bien un guide cassé. J'ai changé les 2, et puis c'est reparti nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai commander un moteur d occaz .... et ben ça ne marche pas mieux .. en essayant de remonter mon vitre en forçant dessus avec

Mes mains j ai entendu un bruit tomber dans le fond ... un Bou de plastique est bien cassé.  J ai vu pas mal d annonce et différente qualité.  Auriez vous une bonne ref a me communiquer ?

 Merci 

20190316_181531.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis à tes problèmes... j'ai personnellement tout changé d'un coup... plus facile... (mais lorsque j’essayait de faire autrement, moi aussi je me suis retrouvé avec des bandages pleins les doigts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. Le détail qui tue. J avais pas fait gaffe à mon doigt. Sinon c'est pas trop galère à changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Du coup j ai changer juste le plastique pété et j ai graisser un peu . Ca marche nickel .... 

Cest dingue autant de merde pour un si petit truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonjour,

j'ai un problème similaire sur TT 180MK1. La vitre descends bien mais lors de la monté à mi-hauteur elle re-descends. Le cable du lèvr vitreetant endommagé j'ai remplacé le lève vitre mais le problème persiste. Je ne vois pas la petite pièce verte pour l'anti pincement ni sur l'ancien d'origine ni dur le neuf. merci pour votre Aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez a nettoyer et graisser les coulisses/guides, quand vous avez l'occasion de démonter vos garnitures de portières.

Souvent au fur et a mesure des années, la graisse disparait, le guide plastique commence et forcer et casser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...