Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bon j'ai craqué...


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Moi c'est Heinrick nouveau propriétaire content de son achat ce jour.

Petit périple aujourd'hui pour aller récupérer  mon tt rs à  la concession audi Hambourg. 

 

C'est un modèle de fin 2016, avec 7000kms, garantie audi plus et extension de garantie jusqu'au 10/2021 ou 100000kms.

 

 Je cherchais un nouveau véhicule après 4 porsche ( cayman, 997 4s, boxster 981 s pdk et cayman 718s pdk), une voiture différente et après plusieurs essaies, j'ai été conquis par le tt rs. Quelle classe, le gris daytona avec cet interieur gris et crème, J adore. Je ferai plus tard un descriptif complet de toutes les options, mais elle a ce qu'il fait.

Je viens de rentrer après avoir traverser l'Allemagne,  la Belgique et enfin  la seine et marne. Quel plaisir de conduire en Allemagne et de ne pas ce voir comme un délinquant à chaque accélération et autant vous Dire que j'en ai bien profité pour voir ce que ça donnait. Résultat on arrive avec une facilité de folie à des vitesses inavouable.

 

J aurai sûrement besoin de vos conseils car, le manuel est en allemand, Alors j'ai bien un DVD, mais je vais essayer de commander chez audi une version française.

 

Je voudrai aussi savoir comment faire la mise a jour de la cartographie, voir si on peux rajouter les radars et pour gérer cet échappement qui  ne fonctionne  clapet ouvert gué  sous certaines conditions.

 

Un grand merci 

 

Heinrick 

 

20190307_105555.jpg

9.JPG.jpg

20190307_105531.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

Pour la cartographie, as-tu l'option Audi connect ?

Pour les radars, va voir dans le forum Audi A5 B9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les copains oui j'ai option audi connect, je vais voir cela.

Un grand merci à vous.

 

Je vais également essayer de trouver le manuel d'utilisation car il y a bien un cd mais J aime avoir le livre entre les mains direct dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello HR, bel achat dans une configuration peu courante pour l’intérieur, j’ai fait le même périple que toi il y a 3 mois mais avec 400kms de moins car je suis allé la chercher chez Audi Krefeld.

Sympa la livraison moi j’ai eu droit à l’exterieur sous la pluie...mais bon la voiture était bien préparée et puis j’etais trop content de la récupérer :)

Pour le carnet tu vas trouver ton bonheur en concession pour une trentaine d’euros je pense. Tu vas à quelle concession, à brie comte Robert ou à Meaux ?

Profites en bien !!!

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Config originale et en plus avec les feux oled ! Superbe. Félicitations. Tu verras, on ne se lasse pas de ce 5 cylindres, autant pour le son que pour la puissance toujours présente.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, cvdh a dit :

Hello HR, bel achat dans une configuration peu courante pour l’intérieur, j’ai fait le même périple que toi il y a 3 mois mais avec 400kms de moins car je suis allé la chercher chez Audi Krefeld.

Sympa la livraison moi j’ai eu droit à l’exterieur sous la pluie...mais bon la voiture était bien préparée et puis j’etais trop content de la récupérer :)

Pour le carnet tu vas trouver ton bonheur en concession pour une trentaine d’euros je pense. Tu vas à quelle concession, à brie comte Robert ou à Meaux ?

Profites en bien !!!

 

Je vais surement aller à nanteuil les meaux.  Alors à priori nous sommes pas si loin l'un de l'autre. Je n'y connais pas grand chose en audi, ces dix dernières années, j'ai eu 4 porsche, je suis porchiste dans l'âme, j'y retournerai, mais j'ai vraiment craqué pour ce tt rs et sa config.

En mp tu passes quand tu peux à la maison pour faire connaissance et me montrer sa soeur.

Amicalement

 

Heinrick 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question comme ta tt vient d allemagne , je suppose que l on sais choisir de mettre le compteur en language fr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, je permets d'intervenir ici car je suis à la recherche d'une Audi TTS et j'ai trouvé un modèle qui ferait mon bonheur en Allemagne. Je suis bilingue anglais et pense pouvoir communiquer directement avec eux mais pour savoir à quoi m'attendre j'aimerais que tu nous racontes un peu les démarches que tu as du entreprendre auprès de la concession allemande (négociation prix ? reprise de ton véhicule ? immatriculation ? etc.)

 

J'ai vu que beaucoup de société d'import proposent leur service mais si je peux me débrouiller seul autant le faire !

 

Merci pour tes lumières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

 

une petite sœur de la mienne que j'ai également depuis quelques jours (voir lien de mon topic dans ma signature)

 

Je suis comme toi, il me faut aussi la documentation en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Delmax a dit :

Bonjour, je permets d'intervenir ici car je suis à la recherche d'une Audi TTS et j'ai trouvé un modèle qui ferait mon bonheur en Allemagne. Je suis bilingue anglais et pense pouvoir communiquer directement avec eux mais pour savoir à quoi m'attendre j'aimerais que tu nous racontes un peu les démarches que tu as du entreprendre auprès de la concession allemande (négociation prix ? reprise de ton véhicule ? immatriculation ? etc.)

 

J'ai vu que beaucoup de société d'import proposent leur service mais si je peux me débrouiller seul autant le faire !

 

Merci pour tes lumières !

En mp je te laisse mon téléphone et tu peux me telephoner demain en fin de journée, je t'expliquerai quelques trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Chip'S a dit :

Félicitations !

 

une petite sœur de la mienne que j'ai également depuis quelques jours (voir lien de mon topic dans ma signature)

 

Je suis comme toi, il me faut aussi la documentation en français.

Bonjour, pour la doc, tu l'as sur le DVD que tu installes dans le lecteur. Mais moi j'avais besoin du support papier alors je l'ai commandé mais pas chez Audi car, il fallait absolument la carte grise. J'ai un certificat d'immatriculation provisoire valable jusque fin août, alors comme il m'a pris la tête avec sa mauvaise foi, je l'ai commandé ailleurs. Si tu veux en mp je te donne l'adresse.

 

Autrement oui elles se ressemblent, il me manque les vitres teintées ce qui va être fait dans 2 semaines.

J'en suis super content....dit un porschiste 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quand je dit que je suis comme toi, c'est que je veux également avoir la documentation en version papier. AP-Smiles_u1F60B.png

Le garage qui m'a vendu la voiture l'a commandée chez Audi gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!!

Alors pour répondre à ta question qui est facilement trouvable sur sur le net.

Tout dépend de ta monte pneumatique en 19 p 187g, en 20 p 192g.

 

Je suis en 20 pouces, le malus est à 4500 euros plus la carte grise.

 

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 01/05/2019 à 20:18, hr77 a dit :

Bonsoir!!!

Alors pour répondre à ta question qui est facilement trouvable sur sur le net.

Tout dépend de ta monte pneumatique en 19 p 187g, en 20 p 192g.

 

Je suis en 20 pouces, le malus est à 4500 euros plus la carte grise.

 

Bonne soirée 

???? Juillet 2017 j’ai eu 10k de malus en 20’, 

normal ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusent c'est normal. J'ai concentré uniquement mes recherches sur un 2016 car à partir du millésime 2017 valait mieux acheter en France à cause de ce satané malus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, hr77 a dit :

Oui malheureusent c'est normal. J'ai concentré uniquement mes recherches sur un 2016 car à partir du millésime 2017 valait mieux acheter en France à cause de ce satané malus.

Moi aussi j'ai un modèle 2016 à cause de cette taxe malus qui a augmentée a partir de 2017 (10000€) et aujourd'hui 2019 c'est encore pire (10500€).

Quand je vois certains véhicule sur la route qui roule librement avec de la fumée noire qui sort de leurs pot dechappement tel une locomotive je suis degouté.

C'est encore pire pour les véhicules ayant plus de 35cv car à partir de cette puissance fiscale il faut ajouter 500€ par cheval supplementaire ce qui peut facilement faire une carte grise à 20000/25000 € pour un véhicule très puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...