Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - ohmaxx


ohmaxx

Messages recommandés

Bonjour à tous et bienvenu sur ma petite présentation ! AP-Smiles_u1F609.png

 

- Pseudo : ohmaxx
- Prénom : Maxime
- Age  : 21 ans 
- Localisation : 94, dans les alentours de Créteil


- Métier/Etudes : Alternance Intégrateur Sécurité , en Master 1

 

- Vos voitures actuelles : Audi a3 8L phase 2 1.9TDI 130cv

- Vos anciennes autos : Opel corsa (obligé de commencer avec quelque chose AP-Smiles_u1F62C.png)

 

- Vos passions : Je suis passionné de Jeux vidéo, cinéma, informatique et je m’intéresse de plus en plus aux voitures

 

- Comment avez vous connu ce forum ? J'ai connu ce forum en faisant des recherches sur les différents modèles d'Audi pour avoir des avis

 

- Pourquoi y êtes vous inscrit ? Je me suis inscrit car je commence à passer pas mal de temps sur les différents topic et je voulais moi aussi faire parti de cette communauté afin de participer sur les différents topic pour apporter mon point de vu et mes avis AP-Smiles_u1F60B.png

 

- Votre première impression ? Le site et les gens inscrit sont sympa et de vrai passionné Audi ça fais plaisir.

 

- Autres (texte libre)... : Je ne m'y connaissais pas énormément en voiture à la base mais ce milieu m’intéresse de plus en plus et je cherche donc à apprendre des autres de pars leurs expériences. En espérant en apprendre plus à vos côté merci pour l'accueil :D

 

ohmaxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...