Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Comme j'ai du temps avec le confinement un retour après 20000 kms et déjà une vidange. Au niveau mécanique rien a signaler a part des bruits dans le train av, je vais pouvoir commander le kit de bras et toujours ma fuite sur le boudin arg. Au niveau électrique j'ai eu un soucis au mois de novembre j'avais laissé la voiture sur le parking longue durée a l'aéroport de Marseille Marignane la semaine ou il a fait ce gros orage diluvien et bien quand j'ai voulu la récupérer plus un volt de batterie, j'ai pu repartir après le prêt d'un booster par la société de gardiennage et revenir a Narbonne sans encombres mais j'ai pris soin de ne jamais arrêter la voiture. le lendemain matin elle avait le cul par terre et n'a jamais voulu remonter et après quelques recherches le compresseur ne tournais plus. Démontage du bac a eau et surprise dans le coffre du relais de compresseur il y avait des poissons. j'ai séché et changé les trois relais celui du compresseur, du préchauffage(celui qui m'a vidé la batterie la semaine d'avant) et un autre que j'ai oublié et ça re fonctionne parfaitement jusqu'au weekend dernier ou la batterie a rendue l’âme au bout de seulement 1 ans et quelques mois puisque que je l'ai changée quand j'ai acheté la voiture. Je me régale tellement avec ce v6 que du coup j'ai acheté un touareg avec ce moteur en panne de distri et que je vais remettre en route. Je ferais un sujet dédié dans la bonne rubrique.

Prenez soin de vous