Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je suis très déçu par la concession où j'ai acheté mon A6 (Bauer Wagram). Pas de problème pour l'achat mais la révision me laisse dubitatif :

- sur la facture « sans filtre pollen », sur le suivi en ligne myAudi (quand il marche, c'est à dire 1 jour sur 1000) « avec filtre pollen »

- toujours sur myAudi « Agent de réduction » mais j'ai du en remettre moins de 5000 km plus tard (alarme au tableau de bord)

- niveau d'huile au minimum. J'ai du en remettre 1 litre

Le "service client" Audi n'en a visiblement rien à battre !

Bref....

J'ai regardé les commentaires de la concession de Nanterre et de Saint Germain en Laye sur Google, c'est pas terrible non plus !

Connaissez vous des concessions sérieuses sur la banlieue Ouest de Paris ?

Merci

Modifié par apc005
Posté(e) (modifié)

Pareil pour moi, Nanterre à proscrire !!!!

Un grand doute sur la révision !!!

Je vais essayer la prochaine fois Audi Chartres, certes plus loin 1 heure de route mais à priori de bon commentaires.

Pour moi le problème est la garantie pour l’instant 

Vraiment pas agréable de ne pas avoir confiance 

Modifié par pascal12
Posté(e)

Je suis a côté de Montigny et de Vélizy et pourtant de puis bientôt 5 ans je vais à Chartres...je suis très content de leurs préstations et cerise sur le gâteau c'est bien moins cher...

Posté(e)

Audi Chartres, peut être la meilleure concession en France.

Posté(e)

La seule expérience que j'ai eu avec Audi Chartres était pour commander une pièce.

J'arrive juste derrière une personne qui avait une A3 8L.

On arrive au comptoir, et là le magasinier me parle très poliment à moi... je lui dis que Monsieur était arrivé avant moi.... et là surprise, il insiste me demandant ce qu'il pouvait faire pour moi...

J'insiste aussi pour que l'autre personne passe devant, et la personne commence à mal le prendre... et finalement, le magasinier lui sort (sans dire bonjour) "c'est pour quoi ?".

Alors si c'est à la taille ou l'ancienneté de la voiture qu'ils agissent, perso ça me rebute.

Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, Bagheera a dit :

La seule expérience que j'ai eu avec Audi Chartres était pour commander une pièce.

J'arrive juste derrière une personne qui avait une A3 8L.

On arrive au comptoir, et là le magasinier me parle très poliment à moi... je lui dis que Monsieur était arrivé avant moi.... et là surprise, il insiste me demandant ce qu'il pouvait faire pour moi...

J'insiste aussi pour que l'autre personne passe devant, et la personne commence à mal le prendre... et finalement, le magasinier lui sort (sans dire bonjour) "c'est pour quoi ?".

Alors si c'est à la taille ou l'ancienneté de la voiture qu'ils agissent, perso ça me rebute.

Peut-être aussi que le client avant toi était connu défavorablement de ce magasinier AP-Smiles_u1F609.png  La grande majorité des CC n'est pas forcément à la hauteur de la tâche mais il faut aussi dire qu'il y a de vrais clients "casse-couilles" qui font chier leur monde sans vraiment de raison valable. Je dis ça, je dis rien... juste une supposition. Il y a des bons et des méchants de chaque coté de la barrière et pas que dans les CC Audi AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par Christo90