Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

recherche info compatibilité d'un volant ?


Messages recommandés

bonjour a tous j'ai trouver un volant 3 branche avec palettes provenant d'une a3 8v d’après la référence .
je suis passé chez audi du cote de chez moi avec la référence et il a été incapable de me dire si oui ou non c’était compatible !!! c'est top secret limite mdr AP-Smiles_u1F61B.png
j'ai actuellement le volant classique 4 branche multifonctions sur mon a6 4g de 2012 avec la boite multitronic 8 rapports j'ai trouver un post/tuto sur le fofo d'une personne ayant fais un upgrade de son propre volant , je voulais savoir si avais le codage d'activation des claquettes au volant via vcds

 

merci d'avance les amis

ref du volant en question  8V0 419 091 B
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci l'airbag est totalement différent c clair lol
c’était pour le diamètre de la colonne de direction et la connectique surtout
l'airbag n’étant pas vendu avec je suis en train de regarde sur plusieurs site de vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu sa mais il existe juste 8 réf chez Audi pour l'airbag de ce volant lol 

il y a bien simple détonation et double au vu des photos sur le net 1 cosse ronde jaune ou bien 2 cosses 1 verte et 1 rouge 

la référence débute toujours par 8v0880201 mais derrière il y a une série de 1 à 2 lettres mais impossibles de savoir à quoi correspond ces lettres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis passé chez audi voir mon ami magasinier on a passer 30 min pour trouve la bonne réf parce que chez eux c'est facile sans avoir le n° de série de la voiture a qui appartenait le volant chose que je n'ai pas !!
d'apres lui il hesite avec é ref mais est plus sure d'une que l'autre 8V0 880 201 AJ 6PS ----> sure 90%
                                                                                                                                8V0 880 201 BB 6PS----> pas sure car ancienne réf
si quelqu'un en sait plus je suis prenneur  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marchera pas.... 

si la ref de l'air bag commence par 8V c'est un air bag d'A3 qui je crois est à simple détonation....

Il te faut un air bag d'A6/A7/A8 à double detonation....

Moi je veux bien te donner une référence d'air bas d'A6 mais la question qui restera en suspend c'est es ce qu'il va se monter sur ton volant.... ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voici les dernières infos
j'ai été revoir mon pote magasinier chez Audi on a passé 1h a trouve l'airbag correspondant au volant ca c'est fait on a trouve le bon ensuite on a fais une recherche d'un airbag d'une a6 avec volant 3 branche et palettes au volant en gros le même mais pas vraiment car l'airbag et le volant a6 sont légèrement plus gros au centre pour accueillir l'airbag double détonation !
pour ce qui est d'adapter celui de l'3 c possible en modifiant directement les données du calculateur d'airbag pour le passe en simple détonation en gros une grosse prise de tête et de risque c'est quand même un airbag lol
donc je vais mettre en vente le volant dans la section vente du forum des qu'il sera a la maison
cordialement et merci encore pour votre aide  AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluuut les gars bon j'ai eu le vendeur il n'avait pas encaisser mon chèque il a attendu de savoir si il y avait compatibilité !!! top vendeur !! du coup il la remis en vente a prix très très intéressant de 50e + 10e de fdp
référence du volant 8V0 419 091 B

il a aussi énormément de produit d'origine Audi:  antigel, huile de D.A. etc 
pour ceux qui le souhaite il m'a autorisé de vous donner son numéro de portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...