Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Silentbloc bras inferieur de guidage avant


Ludo2447

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un grincement sur mon A4 B8 2.0 TDI de 143 Ch chassis sport de octobre2007. Je me suis aperçu que le silent bloc du bras inferieur de guidage avant gauche était fissuré et grinçait quand je le faisais bouger au démonte pneu. J'ai commandé le silent bloc 8K0 407 183 A. A sa reception, j'ai démonté le bras et je me suis aperçu que ce n'etait pas le bon. Le neuf fait 65 mm de diametre et le mien fait 75 mm de diametre. La reference notée sur mon silent Bloc est 8K0 407 183 B. Si je recherche des silent blocs avec cette reference, j'en trouve uniquement avec des diametres 65 et non 75 !

 

Avez vous eu ce genre de désagréments ? Je n'ai pas enlevé le silent bloc du bras tant que je n'y vois pas clair ! La reference du bras est 8K0 407 695 C.

 

Merci pour vos lumieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Silentbloc bras inferieur de guidage avant

Bonjour,

 

Après un passage chez Audi avec ma carte grise et le bras, le magasinier me propose un silent bloc diametre 65mm ! Il constate qu'il n'est pas adapté. Une recherche approfondie lui permet de trouver une autre reference et de me proposer un silent bloc reference 8K0 407 183 F de 75mm de diametre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...