Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et mes meilleurs voeux,

Je lorgne une A4 allroad avec 80 000 km (tdi 163 de 2016 avec garantie audi 2 ans c est une 1 ere main)

A votre avis quels sont les risques a ce kilométrage et terme de pièce d usure ? Ou ai je de la marge jusqu à 150 000 sans avoir à me soucier de changement important tels que les amortisseurs ou autres grosse pièce

Merci pour vos avis !

Nico

Modifié par Lifetime69
Posté(e)

Je ne connais pas ce modèle (j'ai une B8 en V6 TDI), en particulier je ne sais pas coté distrib et accessoir ce qu'il y en en terme de couroies ou chaines, ca peut être a regarder.

Après, dans tous les cas, garde toujour de quoi faire un minimum d'entretien imprévu... un amortisseur ca peut lacher à 100000 comme à 200000, ca dépend bcp du vécu et de la chance... et ca me fait un peut peur quand tu laisse supposer qu'un changement d'amortisseur est un gros changement... parce qu'a ce jeux là, meme un changement de batterie peut faire mal au portefeuille si on le fait chez audi.

Bien penser aussi au cout de la vidange de boite si S-Tronic.

Globalement, normalement ya pas trop de soucis, mais bon, faut bien avoir en tête qu'on est jamais a l'abris d'une petite panne, et si t'es pas bricoleur ou que tu connais pas un petit garagiste sympa, le moindre petit truc chez Audi coute un billet de 500 et ca monte vite à 1000 voir 2000k€ (voir bien plus pour des truc sérieux).

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour l'avis, il y a une couverture garantie audiplus 2 ans dessus donc ça me mets (un peu) à l'abris des soucis majeurs, je vais la voir lundi

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors, cette visite s’est transformée en achat ?