Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

Nouveau dans la section C6, je fais appel à vous car j'ai besoin de faire la vidange de la boite multitronic.

La tiptro n'étant plus un problème pour moi car déjà fait maintes et maintes fois, je commence à bien connaitre ces boites.

Par contre, en ce qui concerne la multitro, je ne trouve pas de documentation, ou que des fragments de procédures, bref, pas de quoi faire une vidange en bonne et dûe forme. Et cela sera une première pour moi.

Est ce que quelqu'un saurait me renseigner la dessus ? A accès à de la doc ? Des procédures ?

Il s'agit d'un A6 avant 2.7 180 de 2007

Merci par avance.

Modifié par totole
Posté(e)

Salut

moi la multi je l’ai toujours fait faire chez Audi. 280€ a l’époque 

de mémoire j’ai vu personne ici qui ai vidangé sa multitronic, y’a presque que des v6 quattro avec tiptro

bon courage dans tes recherches

regarde également sur les forums A4 B8 et A5 B8, c’est la même boîte de vitesse qui est installée 

Pour info, la multitronic équipe les 2 roues motrices (4 et 6 cylindres) là où la tiptronic équipe les quattro

Posté(e)

Merci de ta réponse !

Il est de coutume chez nous de ne jamais emmener sa voiture dans un garage AP-Smiles_u1F61B.png

Disons que je pars du principe que l'on est jamais mieux servi que par soi même, j'aime la satisfaction du travail fait par ses propres moyens, et je sais comment c'est fait.

J'ai également parcouru la section A4 B8 mais sans plus de résultats

Il me semblait avoir déjà vu une tiptronic montée sur un 2RM mais je dois me tromper visiblement

Posté(e)

Merci pour ces infos.

Sur le site web tecmotor.fr ils proposent bien un kit de vidange sans filtre avec les deux bouchons.

Visiblement la notice est fournie mais pas consultable en ligne.

A suivre...

• 1 an plus tard...
Posté(e)

SALUT la mienne je l'ai changé à630000 je dis bien six cent trente mille km. attention à la bonne reference

G052180A2  6LITRES.

Posté(e)

Bonjour,

sur Elsawin, il y a 6 types de boites auto pour le 2.7 (BPP je suppose ?)

Même si le sujet date de janvier (léger déterrage ...), je peux te trouver la procédure, mais pour cela, il me faut le type de boite ...

Posté(e)

je parle de la cvt qui prend la G052180A2