Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Reprog groupée dans le 44


Messages recommandés

Hello,

Je vais faire reprogrammer mon moteur dans les prochaines semaines et je cherche à savoir s'il y a d'autres personnes dans mon cas dans le 44 (ou prets à venir sur Nantes) pour négocier de meilleurs tarifs. 

Voici les remises proposées par Digiservices: 10% pour 2 véhicules, 15% pour 3 véhicules, 20% pour 4 véhicules

Réponse possible en MP.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Tenace27 a dit :

Je te déconseille digiservice.
Après ça reste qu’un conseil.


Julien

Merci pour le conseil. Tu as un retour d'expérience à partager ?

Je pense que cela dépend beaucoup de la compétence des personnes que tu as en face. Ton retour est lié à l'agence de Nantes ?

Sinon quel reprogrammateur conseilles tu?

Dans la région je trouve Motortech dans le 49 et shiftech à Tours.

Merci par avance.

 

PS: si nous sommes plusieurs, nous aurons plus de facilité à obtenir un tarif même après d'une autre société. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui j’ai plusieurs retours de connaissances mais perso j’en ai deux.

 

Avec l’agence Paris.

1)j’avais une Mazda 3mps qui a été reprogrammé chez eux et c’était une catastrophe.des ratés à l’accélération,un rupteur inexistant.un service client à la hauteur de la reprog de merde,bref...

2) mon TT rs que j’ai acheté d’occasion et je savais pas qu’elle était reprog digiservice.apres des recherches j’ai su que c’était de chez eux.

Pareil accueil en carton,ils voulaient pas prendre le temps de me remettre le fichier d’origine,j’ai réussi à avoir un rdv avec eux et là quand ils ont logué la voiture ils savaient même pas quel fichier ils avaient mis dedans car c’était pas un stage2 basique.je l’avais passé au banc et bien sur elle sortait pas les chevaux annoncés.

ils savaient pas qu’on pouvait électroniquement mettre le clapet de l’échappement ouvert tout le temps en mode sport (d’origine il se referme en 2ème pour pas faire trop de bruit en ville)

 

Bref..après j’ai pas de retour sur Nantes mais l’ingénieur normalement reste le même et le fichier générique reste le même.

 

Tu as pas un revendeur C2 sur Nantes?

 

Édit: je viens de voir il y a equip’auto performance & C2 motorsport à Nantes

 

 

Julien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, AL49 a dit :

@Cortex82 : Tu pourrais en profiter pour passer ton TTRS à l' E85 (en flex).  :euh:

 Yes bonne suggestion merci AP-Smiles_u1F609.png

Je me suis renseigné suite à ton message. Cela permettrai d'en tirer environ 20 chevaux de plus (autour de 430 au final) donc c'est alléchant mais pour cela, il est fortement recommandé de:

- changer la pompe à essence (459€)

- remplacer l’échangeur 

- prévoir des entretiens plus réguliers

- ajouter du lubrifiant specifique une vidange sur deux

La reprog est 100€ plus cher.

Je pense donc que je vais rester en SP98, surtout que j'utilise mon TT sur circuit et que je ne veux pas prendre de risque sur sa longévité. Passer en E85 représente un budget bien plus conséquent que juste la reprog pour faire ça bien...et comme je viens juste de me payer un système de freinage performant tout neuf (disques avant Girodisc, plaquettes endless MX72 avant et A06 arrière...) je vais calmer les dépenses. 

Pour moi passer de 340ch à 400/410ch  et 600Nm de couple sera suffisant.AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Yes bonne suggestion merci AP-Smiles_u1F609.png

Je me suis renseigné suite à ton message. Cela permettrai d'en tirer environ 20 chevaux de plus (autour de 430 au final) donc c'est alléchant mais pour cela, il est fortement recommandé de:

- changer la pompe à essence (459€)

- remplacer l’échangeur 

- prévoir des entretiens plus réguliers

- ajouter du lubrifiant specifique une vidange sur deux

La reprog est 100€ plus cher.

Je pense donc que je vais rester en SP98, surtout que j'utilise mon TT sur circuit et que je ne veux pas prendre de risque sur sa longévité. Passer en E85 représente un budget bien plus conséquent que juste la reprog pour faire ça bien...et comme je viens juste de me payer un système de freinage performant tout neuf (disques avant Girodisc, plaquettes endless MX72 avant et A06 arrière...) je vais calmer les dépenses. 

Pour moi passer de 340ch à 400/410ch  et 600Nm de couple sera suffisant.AP-Smiles_u1F60B.png

Normalement en 100% E85 tu gagnes plus que 20ch.

Si c’est que 20ch c’est du flexfuel

 

Plusieurs personnes sont en 100% E85 et c’est plutôt 470ch à peu près.

 

 

Par contre le lubrifiant supplémentaire je ne vois pas pourquoi?

 

Je suis en stage3 et je n’ai pas de lubrifiant supplémentaire.

 

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a été annonce c'est 20 ou 30 de plus qu'avec la reprog classique SP98 soit au final 430ch pour un stage 1 (enfin avec changement admission et pompe à essence, est ce toujours un stage 1..?...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi chez Fred Auto Sport à Quimper (voir son Facebook), le gars est super calé et très réactif.

J' ai fait remap ma Cox 2.0 TSI en Flex E85 chez lui et le résultat est nickel. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2019 à 09:55, Tenace27 a dit :

Bref..après j’ai pas de retour sur Nantes

Julien

 

 

L'équipe de Nantes a de bons retours... en plus, ce sont de vrais passionnés. Pas mal de Porsche passent entre leurs mains.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...