Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 1.8t 150cv 98


Stef1800t

Messages recommandés

Voilà petite présentation de mon A3

 

Donc 1.8t 150cv de 1998

210000km et en excellente santé 

Racheter à un passionné en septembre 2018, un véhicule très bien entretenue.

Quelques petites choses changer depuis sont achat:

Intérieur recaro de S3 cuir noir alcantara beige (Je me suis bien amusée pour le branchement électrique des sièges avant lol).

Feux avant type origine phase 2 à fond noir.

Feux arrières fumé noir.

Clignotants latéraux fumé noir.

Combinés fileté AP sport au 4 coin.

Jantes Japan racing JR3 17 pouces.

Lame avant type cupra.

Volant Audi TT.

 

Quelques petits impacts sur la carrosserie mais un voile complet est prévu courant 2019.

Concernant la mécanique tout est d'origine.

Place aux photos 

20181226_145622.jpg

20181226_145542.jpg

20181125_162746.jpg

20181125_162740.jpg

20181220_192816.jpg

20190103_163203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, matt66 a dit :

j'adore, elle est superbe !

Merci il y'a eu pas mal de travail et il y'en aura encore!!!

J'ajouterais d'autres photos au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Piston42 a dit :

Cool, une A3 1.8T, ça se fait rare ! ;) Elle a l'air propre en tout cas.

Effectivement elle est super propre pour 21 ans.

Sinon pas si rare que ça!!!!

j'en ai très souvent en stock, et j'ai de quoi en monter 2 voir 3 en pièces.

20181101_133950.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand-même ! :D On en trouve encore oui, mais très souvent en mauvais état... Comme toutes les 8L tu me diras... Comment ça se fait que tu en aies autant? Tu es garagiste ou revendeur ?

 

La mienne n'est pas aussi propre, mécaniquement, rien à dire, ça tourne toujours aussi bien et elle arrive à ses 240000km, mais la carrosserie serait à revoir totalement.. AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rachète à bas prix et je les refaits pour revendre quand c'est possible sinon en pièce, après j'ai un atelier privé de 300metre carré avec pont monteuse equilibreuse et tout ce qui va bien.

Et pour la tienne tu a jamais penser à changer la caisse pour une plus saine???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Stef1800t a dit :

Je rachète à bas prix et je les refaits pour revendre quand c'est possible sinon en pièce, après j'ai un atelier privé de 300metre carré avec pont monteuse equilibreuse et tout ce qui va bien.

Et pour la tienne tu a jamais penser à changer la caisse pour une plus saine???

 

Bah la caisse en soit est plutôt saine hormis la gouttière gauche qui rouille comme toutes les 8L. Mais c'est la peinture qui serait à refaire totalement, notamment aile arrière droite frottée et les 2 boucliers HS. Je l'ai achetée comme ça car l'intérieur cuir était comme neuf et très bien entretenue mécaniquement (chez Audi jusqu'en 2012, achetée en 2015). J'avais dans l'idée de la refaire, et le temps est passé, j'ai roulé avec, etc...

 

L'avantage, c'est que je n'ai pas peur de me garer n'importe où et de me prendre un coup de PC. Mon boulot actuel n'arrange pas les choses en plus, je dois me garer dans la rue en créneau...

 

Par contre, c'est un vrai régal tous les jours, j'adore toujours la conduire, et la reprog fait son effet aussi. ;) Bref, je compte la garder longtemps encore en daily, c'est fiable, entretien simple, et les caisses actuelles me font sérieusement gerber pour la plupart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ces compliments!!!

Il y a 12 heures, Skeetch a dit :

Waow super intérieur ! Et très belle collection emoji23.png
Tu vends des pièces détachées ?

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

Oui je revend pas mal de pièces, je récupère en moyenne une à deux voitures par mois, toujours vw ou audi a mettre en pièces.

 

Il y a 3 heures, Piston42 a dit :

 

Bah la caisse en soit est plutôt saine hormis la gouttière gauche qui rouille comme toutes les 8L. Mais c'est la peinture qui serait à refaire totalement, notamment aile arrière droite frottée et les 2 boucliers HS. Je l'ai achetée comme ça car l'intérieur cuir était comme neuf et très bien entretenue mécaniquement (chez Audi jusqu'en 2012, achetée en 2015). J'avais dans l'idée de la refaire, et le temps est passé, j'ai roulé avec, etc...

 

L'avantage, c'est que je n'ai pas peur de me garer n'importe où et de me prendre un coup de PC. Mon boulot actuel n'arrange pas les choses en plus, je dois me garer dans la rue en créneau...

 

Par contre, c'est un vrai régal tous les jours, j'adore toujours la conduire, et la reprog fait son effet aussi. ;) Bref, je compte la garder longtemps encore en daily, c'est fiable, entretien simple, et les caisses actuelles me font sérieusement gerber pour la plupart...

Ha ca pour la fiabilité c'est sur, j'ai le même moteur dans ma TT en cour de prépa et franchement c'est un régale à bricoler.

Et pour l'entretien il est vrai que tout est facilement démontable et se remplace à moindre coût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_33:  Ah ?? Tu vends des pièces détachées ?? C'est bon à savoir…  Il n'y a rien de pressé, mais je recherche des éléments de tableaux de bord..  Les miens (celui qui entourent le poste autoradio, et celui qui habille le bouton du warning) tienne avec des bouts de cartons…AP-Smiles_u1F60A.png J'ai honte, mais je n'arrive pas à les faire tenir autrement… 

Donc, si un jour, tu tombes sur ces morceaux là, et qui vont avec mon modèle de A3, on pourrait faire affaire, si tu veux… :AP-Smiles_126:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2019 à 12:39, Seb00net a dit :

:AP-Smiles_33:  Ah ?? Tu vends des pièces détachées ?? C'est bon à savoir…  Il n'y a rien de pressé, mais je recherche des éléments de tableaux de bord..  Les miens (celui qui entourent le poste autoradio, et celui qui habille le bouton du warning) tienne avec des bouts de cartons…AP-Smiles_u1F60A.png J'ai honte, mais je n'arrive pas à les faire tenir autrement… 

Donc, si un jour, tu tombes sur ces morceaux là, et qui vont avec mon modèle de A3, on pourrait faire affaire, si tu veux… :AP-Smiles_126:

Je présume que tu cherche pour phase 2?

Je n'ai plus pour l'instant mais peu être prochainement 

Le 11/01/2019 à 12:46, Skeetch a dit :

J'en profite, moi aussi j'aurais besoin de petites pièces par ci par là emoji23.png

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

Dit toujours on ne sais jamais j'ai peu être en stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_u1F60E: Merci, si un jour, par hasard, tu tombe sur ces éléments de tableaux de bord, surtout, pense à moi... 😇 

Je t'envoie une photo de mon tdb... 

 

 

DSC_0125.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_u1F60E: Merci, si un jour, par hasard, tu tombe sur ces éléments de tableaux de bord, surtout, pense à moi...  
Je t'envoie une photo de mon tdb... 
 
 
DSC_0125.thumb.JPG.c10b3e68145fe846fc7a6be1308d1556.JPG

Salut moi j’ai un cache wagonnier de s3 en noir piano je crois qu’il me reste ou noir mat je sais plus faut je regarde


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Filouvegeta a dit :


Salut moi j’ai un cache wagonnier de s3 en noir piano je crois qu’il me reste ou noir mat je sais plus faut je regarde


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 :AP-Smiles_33: Euh, excuses mon ignorance, mais quel pièce exactement appelles tu un cache "wagonnier" ?? 

Si c'est bien l'une des pièces dont je parle ci dessus, ça m'intéresse.. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...