Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum, j'ai lu quelques sujets avant de me présenter et ce forum parait vraiment bonne ambiance smile.gif

Je suis proprio d'une golf vr6 actuellement que je vais vendre pour acheter une TT, j'ai trouvé quelques voitures déjà mais faudrai que la mienne soit vendue d'abord

C'est une deuxième voiture puisque je bosse chez Opel et ils me prêtent une caisse et la forme de la TT m'attire énormément en plus je me suis renseigné avec mon assurance et ils me prennent pas énormément + que ma vr6,

à bientôt avec mon futur TT smile.gif

Posté(e)

bienvenue.gif

Tu verras ici tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions et les gens sont sympas tongue.gif alors n'hésites pas si tu as besoin de conseils !

et bonne vente de ton VR6 coucou.gif

Posté(e)

je vais me limiter au 180ch, je pense que ça doit déjà marcher pas mal,

La golf en fai 174 et c'est suffisant pour moi mais c'est le 6 cylindres qui va me manquer, c'est tellement beau a entendre mais je souhaite changer car il me faut quelque chose de plus récent, ma golf est une 5 portes et entièrement d'origine, de l'extérieur on à l'impression que c'est une gt tdi d'ailleurs j'en ai surpris + d'un, c'est une voiture qui m'a entièrement satisfait mais là je veux vraiment quelque chose qui est plus looké smile.gif

Posté(e)

salut a toi ismail95 !

Tu verras, ce forum est GENIAL! Tu trouveras toutes els infos que tu voudras sur le TT, et les membres sont vraiment sympas!

A bientot coucou.gif

Posté(e)

bienvenue a toi coucou.gif .

moi aussi j'ai eu une golf vr6,et ç'est vrai que le bruit étais envoutant,(surtout avec une admission direct).

mais il est vrai que le TTç'est autre chose,une plus belle gueule,de perfs équivalente voir meme meilleur,et en plus je ne sais si ce sera le cas pour toi,mais le TT me revient moin cher en entretient que le vr6.

donc tres bon choix.

Posté(e)
salut a toi ismail95 !

Tu verras, ce forum est GENIAL! Tu trouveras toutes els infos que tu voudras sur le TT, et les membres sont vraiment sympas!

A bientot  coucou.gif

330708[/snapback]

tu a vu ninja,il travail chez opel,ça peu te servir bigsmile.gif

Posté(e)

Merci pour l'acceuil c'est cool

En ce qui concerne l'entretien je m'en plaint pas trop c'était juste les vidanges puis quelques mises au point, niveau conso c'est pas gros pour un v6 en plus je fais à peine 10 000km à l'année donc ça va, enfin j'espere vite la vendre pour acheter une future TT cool.gif