Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi a6 4f 2008 v6 3.0 233 ch


lt50700

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Cela fait 3 jours que je m acharne à trouvé la panne de mon audi

Impossible de la faire démarré

Changement de batterie et filtre à gazoil

J ai juste levé la voiture au cric sans mettre sur on au niveau du mmi

Depuis impossible de démarrer 

Vcds passé et défaut 0010 moteur

 

Merci de vos conseils

262000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous 

J ai vérifier ma pression comon rail au démarrage et la je suis à 69 bars au max

D ou cela peux provenir. 

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour ludo

Rien dans le filtre 

Juste le capteur g85 qui fait des siennes depuis que j ai levé la voiture au krick

Impossible de démarrer système carburant échec 

Cela fait 2 mois que je suis en rade sans trouvé la solution. 

Merci à tous pour votre aides. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a l'immobiliseur qui a un code défaut : "00446 - Limitation du fonctionnement due à une sous-tension 002 - Limite inférieure non atteinte - Intermittent" et idem sur le PI "00532 - Tension d´alimentation 002 - Limite inférieure non atteinte - Intermittent"

 

Je ne sais pas si ça suffit à empêcher la voiture de démarrer mais j'imagine que c'est possible (surtout que ça semble être un souci d'alim du module donc plutôt important).

 

Il y a aussi le calculateur moteur N°2 qui est injoignable, je ne sais pas si cette voiture est censée avoir le N°2 ou si elle en a qu'un seul, mais étant donné qu'il y a un défaut à cause de ça j'imagine qu'elle est censée l'avoir. Si c'est le cas c'est probablement ça qui l'empêche de démarrer.

 

Je commence à me demander si un faisceau n'a pas été abîmé lorsque tu l'as levé. Sinon je pencherais pour de l'oxydation dans un connecteur concernant le calculateur moteur N°2.

 

Quel kilométrage exact a la voiture ? (tous les défauts semblent s'être produits à 262708 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bidule 

Donc pris de colère j ai sorti la bombe de start pilote et la la voiture a démarré, pour le calculateur special 

Voiture équipée de la conduite andicapé, donc après démarrage les defaults sont toujours présents. 

Le bonheur c'est que la voiture roule de nouveau, elle passe chez audi le 18 mars pour expertise vue que le vendeur ne veux rien savoir pour les injecteurs qui fuit comme des paniers (maladie de ces voitures). Le jours où j ai envoyé un message il a fermé sont garage. Mesure de 72 à 76 mesure - 0,60 - 0,40 - 0,20 pour tous les injecteur sauf 1 dont j ai changer la valve mesure à 0. 

Merci à tous pour votre aide, pour moi la batterie était hs et de l air dans le circuit de carburant,il m'a fallu 2 mois pour trouver. 

Merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...