Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Xenon / LED / Matrix LED


Jayxee

Messages recommandés

Je viens de me rendre compte dans le configurateur qu'avec les projecteurs LED "classiques", le lave phare restait en option. Ca semblerait indiquer que l'éclairage produit est donc inférieur à 2000lm, et donc bien moindre que les bon vieux Xenon 35W qui produisent généralement 3200lm.

Vous confirmez ?

 

Je savais déja que le xenon de base était des 25W, mais là du coup je me dit qu'il ont vraiement forcé le trait pour que les MatrixLed aient leur effet "Waouh" par rapport aux autres AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de faire un test sur route de campagne bien noir pour te rendre compte.

Par exemple, l'éclairage led de mon A6 C7 Facelift  est puissant, mais pas aussi large et homogène que celui de mon A4B8 xenon (35w donc). sur petites routes sinueuses, en plein phares, c'est moins bien. Rien à dire par contre en ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais les Matrix sur l'A6C7 et maintenant je l'ai aussi sur cette A4 B9 et franchement c'est vraiment extra en plus performant que l'A6 au niveau éclairage plein phare et en mode Auto on ne voit même plus le changement en roulant les Led s'adapte automatiquement à la lumière en face regarde sur YouTube il y a des test sympas sur les Matrix de l'A4B9 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...