Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4 Facelift MK2


arturos

Messages recommandés

La nouvelle version de nos A4 est maintenant disponible à configuration et visible sur le net.

Auriez-vous la liste des modifications?

Pour ma part je trouve super le nouveau parechoc arrière et j'aimerais savoir si celui-ci pourrait remplacer l'actuel en seconde monte?????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de forte chance que ça soit des fake... :P

Pour l'avant je préfère la SLINE actuel et pour l'arrière j'adore les sorties ovales mais il est clair que si elles sont fausses :AP-Smiles_u1F613:

1200|800|b1b116cfbbc4f96c59c317e2.jpg

Audi-A4-B9-8W-facelift-2018_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, hereyougot a dit :

Ce sont de vraies sorties d’échappement ou des simulacres ?

C'est une très bonne question car sur la A6C8 c'est devenu des caches plastiques une honte AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que des photos circulent montrant le vrai facelift de l'A4 prévu pour fin 2019

 

edit: retrouvé:

https://www.carwow.co.uk/audi/a4/news/3918/audi-a4-facelift-price-specs-release-date

 

Modifié par ENZOLIV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, arturos a dit :

La nouvelle version de nos A4 est maintenant disponible à configuration et visible sur le net.

Auriez-vous la liste des modifications?

Pour ma part je trouve super le nouveau parechoc arrière et j'aimerais savoir si celui-ci pourrait remplacer l'actuel en seconde monte?????

 

Il est probable que l'échappement soit différent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y comprend plus rien!

Dans ces articles ils parlent de fin 2019 et la voiture est camouflée!

Mais il est possible de la configurer sur le site d'AUDI et donc de la commander.

 

Audi A4-2-2019.JPG

Audi A4-2019.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis, c'est que ce qui vient de sortir n'est pas un vrai facelift. je ne comprends pas ce que c'est à vrai dire.....

Peut être un truc à l’arrache pour implémenter des échappements dirigés vers le bas comme sur les derniers modèles afin de passer les nouveaux tests....

 

Edit, je trouve les U de la nouvelle calandre bien moches...

Modifié par ENZOLIV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà visible et dispo à la commande en suisse. Elle trône devant ma concess.

 

Je répète, à gauche on voit l'échappement arriver derrière le pc, la sortie est trouer pour laisse passer les gazs. A droite la sortie du PC est pleine.

 

Même version avant que la photo ci-dessus, en black.

Modifié par Minerve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai lu c'est que c'est un petit face lift à l'occasion du passage WLTP, mais que la vraie phase 2 avec de vraies évolutions (par exemple avec une conduite semi-autonome équivalent à l'A6 actuelle) est elle pour fin 2019/2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jayxee a dit :

Ce que j'ai lu c'est que c'est un petit face lift à l'occasion du passage WLTP, mais que la vraie phase 2 avec de vraies évolutions (par exemple avec une conduite semi-autonome équivalent à l'A6 actuelle) est elle pour fin 2019/2020

Quelle est la différence en matière de conduite autonome ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

D’après mon vendeur, lors de leur dernières formation chez Audi c’est bien un facelight et pour 2021 un nouveau. modèle. Donc en commande c’est donc bien la version 2 de la B9

 

et rien sur A5 en 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est bisare, car sur internet j'ai vu a plusieurs reprises parler d'un Facelift pour novembre 2019

Entre autres : https://www.caradisiac.com/nouveautes-2019-grandes-berlines-nouvelle-bmw-serie-3-arrivee-de-la-toyota-camry-et-naissance-de-la-ds8-173676.htm

Modifié par Jayxee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le facelift des 4 ans est un classique, et jamais une grosse révolution.

Les pots dans le PC c'est dans l'air du temps. Les grosses motorisations auront peut être une double sortie, mais faut s'estimer heureux, car la tendance est à la disparition totale des pots, sauf pour les modeles sport qui resteraient apparents à ce qui se dit.

Le facelift rend l'avant un peu plus agressif, sur le modele non Sline les grilles du PC avant sont plus volumineuses que l'actuel, c'est plutot pas mal, et les sortie carrées type A6 sont pas mal, un petit coup de jeune en gros, faut l'accepter comme çà AP-Smiles_u1F609.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S1-audi-le-planning-des-sorties-pour-201

https://www.caradisiac.com/audi-le-planning-des-sorties-pour-2019-173978.htm

A prioiri y'a bien d'autres modifs attendues pour le 3ème trimestre...

 

https://www.motor1.com/news/303095/audi-a4-facelift-render-real-deal/

Modifié par Jayxee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi j'étais en Allemagne est j'ai pu voir la nouvelle A6 ,c'est clair elle est top sauf .........les caches pot d'échappement c'est carrément horrible inacceptable pour moi un tue l'amour alors que avec des jolie pots ça serait top ,je ne suis carrément pas prêt dans ma tête pour cela et cela arrivera aussi sur les autres modèles ,j'espére qu'il y aura une option sortie de pot AP-Smiles_u1F60B.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 19/12/2018 à 16:00, arturos a dit :

La nouvelle version de nos A4 est maintenant disponible à configuration et visible sur le net.

Auriez-vous la liste des modifications?

Pour ma part je trouve super le nouveau parechoc arrière et j'aimerais savoir si celui-ci pourrait remplacer l'actuel en seconde monte?????

 

Du coup en revenant à la question de base tu peut adapter le diffuseur sur ta b9 ou pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je me pose la question et j'espère qu'un forumiste ayant des contacts chez Audi puisse nous renseigner au mieux à ce sujet AP-Smiles_u1F61C.png

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Sur le configurateur (belge en tout cas), le volume de coffre pour l'Avant est de 495 L (contre 505 L). En traction, pas quattro.

Curieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la vue arrière du facelift et si on en juge la photo le parechoc est identique!

Seul le diffuseur change, il se pourrait bien que ça soit juste une pièce plastique à remplacer et les pots d'échappements à découper ou ajuster...

Bref je vais contacter Audi pièces de rechange.

arriere-facelift.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2019 à 11:14, arturos a dit :

Voici la vue arrière du facelift et si on en juge la photo le parechoc est identique!

Seul le diffuseur change, il se pourrait bien que ça soit juste une pièce plastique à remplacer et les pots d'échappements à découper ou ajuster...

Bref je vais contacter Audi pièces de rechange.

arriere-facelift.JPG

Je suis ton avancement au sujet du diffuseur sa m’intéresse Vraiment ! 👍🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je relance le sujet, personne a réussi à avoir une vue éclaté de ce nouveau parechoc?

Ou la possibilité de savoir s'il est possible de faire la modification assez facilement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

J’ai été chez concessionnaire pour la B9 actuelle et il vient de receveur le new modèle 

 

le travail sur l’extérieur est vraiment pas mal ;)

 

L’interieur hormis le new écran et le new VC, pas grand chose de neuf 

89B05EA4-E828-45FF-ABDC-812BB6CB0472.jpeg

3C3FC2F7-E8E5-44BF-AA2C-AC5B543032A6.jpeg

E53E4D3D-175A-4666-9F8F-DBD7300149B7.jpeg

3561AF26-E414-4026-9C4D-E71315D9B9BA.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'aime beaucoup l'avant, mais l'arrière avec ces "fausses sorties", c'est vraiment dommage. 

 

Le système MMI à évolué ou c'est moi ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, hitex13 a dit :

Autant j'aime beaucoup l'avant, mais l'arrière avec ces "fausses sorties", c'est vraiment dommage. 

 

Le système MMI à évolué ou c'est moi ?
 

Si c'est comme sur la notre, ce sont 2 vrais sorties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, EmmAli49 a dit :

Si c'est comme sur la notre, ce sont 2 vrais sorties

Si c'est un TDI, la sortie gauche est ouverte et la droite est bouchée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien l’extérieur. Il n'y a pas photo avec la pre facelift.

par contre, le grand écran n'est pas bien intégré à mon gout... et l'absence de molette du MMI.... c'est quoi ce trou à la place!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la position du grand écran est discutable, mais au niveau sécurité cela doit être un plus dans la mesure où l'on ne quitte pas la route des yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...