Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

arturos

Audi A4 Facelift MK2

Messages recommandés

La nouvelle version de nos A4 est maintenant disponible à configuration et visible sur le net.

Auriez-vous la liste des modifications?

Pour ma part je trouve super le nouveau parechoc arrière et j'aimerais savoir si celui-ci pourrait remplacer l'actuel en seconde monte?????

Je dirai que si les feux arrières sont identiques c'est possible 

La face avant a aussi bien changé 

Apparemment la face avant standard est l'ancienne S-Line.

La nouvelle S-Line est un peu "too much", mais ce n'est qu'un avis.

C'est vrais que les ouvertures latéral devienne très grande style Q3 ,par contre la face avant n'est pas identique à l'ancienne Sline 

Il y a de forte chance que ça soit des fake... :P

Pour l'avant je préfère la SLINE actuel et pour l'arrière j'adore les sorties ovales mais il est clair que si elles sont fausses :AP-Smiles_u1F613:

1200|800|b1b116cfbbc4f96c59c317e2.jpg

Audi-A4-B9-8W-facelift-2018_1.jpg

il y a 38 minutes, hereyougot a dit :

Ce sont de vraies sorties d’échappement ou des simulacres ?

C'est une très bonne question car sur la A6C8 c'est devenu des caches plastiques une honte AP-Smiles_u1F62C.png

A gauche tu vois l'arrivée de l'échappement qui arrive derrière... sortie pleine (bouchée) à droite.

Modifié par Minerve

Il me semble que des photos circulent montrant le vrai facelift de l'A4 prévu pour fin 2019

edit: retrouvé:

https://www.carwow.co.uk/audi/a4/news/3918/audi-a4-facelift-price-specs-release-date

Modifié par ENZOLIV

Il y a 22 heures, arturos a dit :

La nouvelle version de nos A4 est maintenant disponible à configuration et visible sur le net.

Pour ma part je trouve super le nouveau parechoc arrière et j'aimerais savoir si celui-ci pourrait remplacer l'actuel en seconde monte?????

Il est probable que l'échappement soit différent aussi.

La mort des phares décrochés enfin... la ligne du phare est bien meilleure comme ça et j’espere que la A5 va également profiter de ce dessin de phares

On y comprend plus rien!

Dans ces articles ils parlent de fin 2019 et la voiture est camouflée!

Mais il est possible de la configurer sur le site d'AUDI et donc de la commander.

Audi A4-2-2019.JPG

Audi A4-2019.JPG

Mon avis, c'est que ce qui vient de sortir n'est pas un vrai facelift. je ne comprends pas ce que c'est à vrai dire.....

Peut être un truc à l’arrache pour implémenter des échappements dirigés vers le bas comme sur les derniers modèles afin de passer les nouveaux tests....

Edit, je trouve les U de la nouvelle calandre bien moches...

Modifié par ENZOLIV

Déjà visible et dispo à la commande en suisse. Elle trône devant ma concess.

Je répète, à gauche on voit l'échappement arriver derrière le pc, la sortie est trouer pour laisse passer les gazs. A droite la sortie du PC est pleine.

Même version avant que la photo ci-dessus, en black.

Modifié par Minerve

Quizz sur une double sortie de pot ? Style les 3l ? Ou Quattro ? 

Modifié par zycral

Ce que j'ai lu c'est que c'est un petit face lift à l'occasion du passage WLTP, mais que la vraie phase 2 avec de vraies évolutions (par exemple avec une conduite semi-autonome équivalent à l'A6 actuelle) est elle pour fin 2019/2020

il y a 4 minutes, Jayxee a dit :

Ce que j'ai lu c'est que c'est un petit face lift à l'occasion du passage WLTP, mais que la vraie phase 2 avec de vraies évolutions (par exemple avec une conduite semi-autonome équivalent à l'A6 actuelle) est elle pour fin 2019/2020

Quelle est la différence en matière de conduite autonome ?

D’après mon vendeur, lors de leur dernières formation chez Audi c’est bien un facelight et pour 2021 un nouveau. modèle. Donc en commande c’est donc bien la version 2 de la B9

et rien sur A5 en 2019

C'est bisare, car sur internet j'ai vu a plusieurs reprises parler d'un Facelift pour novembre 2019

Entre autres : https://www.caradisiac.com/nouveautes-2019-grandes-berlines-nouvelle-bmw-serie-3-arrivee-de-la-toyota-camry-et-naissance-de-la-ds8-173676.htm

Modifié par Jayxee

Le facelift des 4 ans est un classique, et jamais une grosse révolution.

Les pots dans le PC c'est dans l'air du temps. Les grosses motorisations auront peut être une double sortie, mais faut s'estimer heureux, car la tendance est à la disparition totale des pots, sauf pour les modeles sport qui resteraient apparents à ce qui se dit.

Le facelift rend l'avant un peu plus agressif, sur le modele non Sline les grilles du PC avant sont plus volumineuses que l'actuel, c'est plutot pas mal, et les sortie carrées type A6 sont pas mal, un petit coup de jeune en gros, faut l'accepter comme çà AP-Smiles_u1F609.png

S1-audi-le-planning-des-sorties-pour-201

https://www.caradisiac.com/audi-le-planning-des-sorties-pour-2019-173978.htm

A prioiri y'a bien d'autres modifs attendues pour le 3ème trimestre...

https://www.motor1.com/news/303095/audi-a4-facelift-render-real-deal/

Modifié par Jayxee

Lundi j'étais en Allemagne est j'ai pu voir la nouvelle A6 ,c'est clair elle est top sauf .........les caches pot d'échappement c'est carrément horrible inacceptable pour moi un tue l'amour alors que avec des jolie pots ça serait top ,je ne suis carrément pas prêt dans ma tête pour cela et cela arrivera aussi sur les autres modèles ,j'espére qu'il y aura une option sortie de pot AP-Smiles_u1F60B.png

Plus de news sur le montage ?

Modifié par Thiboa4

Le 19/12/2018 à 16:00, arturos a dit :

Du coup en revenant à la question de base tu peut adapter le diffuseur sur ta b9 ou pas ? 

Disons que je me pose la question et j'espère qu'un forumiste ayant des contacts chez Audi puisse nous renseigner au mieux à ce sujet AP-Smiles_u1F61C.png

• Aime 1

Sur le configurateur (belge en tout cas), le volume de coffre pour l'Avant est de 495 L (contre 505 L). En traction, pas quattro.

Curieux ?

Voici la vue arrière du facelift et si on en juge la photo le parechoc est identique!

Seul le diffuseur change, il se pourrait bien que ça soit juste une pièce plastique à remplacer et les pots d'échappements à découper ou ajuster...

Bref je vais contacter Audi pièces de rechange.

arriere-facelift.JPG

Ça ressemble pas mal en effet, il faudra du coup enlever les ancien silencieux et faire un peu de soudure 

Le 08/04/2019 à 11:14, arturos a dit :

Voici la vue arrière du facelift et si on en juge la photo le parechoc est identique!

Seul le diffuseur change, il se pourrait bien que ça soit juste une pièce plastique à remplacer et les pots d'échappements à découper ou ajuster...

Bref je vais contacter Audi pièces de rechange.

arriere-facelift.JPG

Je suis ton avancement au sujet du diffuseur sa m’intéresse Vraiment ! 👍🏼

Je relance le sujet, personne a réussi à avoir une vue éclaté de ce nouveau parechoc?

Ou la possibilité de savoir s'il est possible de faire la modification assez facilement?

Bonsoir :)

J’ai été chez concessionnaire pour la B9 actuelle et il vient de receveur le new modèle 

le travail sur l’extérieur est vraiment pas mal ;)

L’interieur hormis le new écran et le new VC, pas grand chose de neuf 

89B05EA4-E828-45FF-ABDC-812BB6CB0472.jpeg

3C3FC2F7-E8E5-44BF-AA2C-AC5B543032A6.jpeg

E53E4D3D-175A-4666-9F8F-DBD7300149B7.jpeg

3561AF26-E414-4026-9C4D-E71315D9B9BA.jpeg

Autant j'aime beaucoup l'avant, mais l'arrière avec ces "fausses sorties", c'est vraiment dommage. 

Le système MMI à évolué ou c'est moi ?

il y a 12 minutes, hitex13 a dit :

Autant j'aime beaucoup l'avant, mais l'arrière avec ces "fausses sorties", c'est vraiment dommage. 

Le système MMI à évolué ou c'est moi ?

Si c'est comme sur la notre, ce sont 2 vrais sorties

Et oui le systeme MMI avec la molette a disparu en effet.

A voir si cela sera aussi intuitif et facile apres mais je doute

Il y a 8 heures, EmmAli49 a dit :

Si c'est comme sur la notre, ce sont 2 vrais sorties

Si c'est un TDI, la sortie gauche est ouverte et la droite est bouchée!

j'aime bien l’extérieur. Il n'y a pas photo avec la pre facelift.

par contre, le grand écran n'est pas bien intégré à mon gout... et l'absence de molette du MMI.... c'est quoi ce trou à la place!!!!!

C’est un trou car pas de pack rangement ;)

sinon il y’a un petit couvercle ;)

Avec le pack sline c’est la grille d’abeille aussi :)

Il est vrai que la position du grand écran est discutable, mais au niveau sécurité cela doit être un plus dans la mesure où l'on ne quitte pas la route des yeux.

Perso la position de l’écran n’en pas choqué ;)

• Aime 1