Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rétro


patsy

Messages recommandés

Salut tout le monde

Hier soir en rentrant je suis sur l'autoroute à vitesse soutenue et je jette un coup d’œil sur mon retro droit et je remarque que le miroir vibre.J'ai déjà remarqué cela auparavant de ce fit je pensais que c'était normal.J'ai pensé cela jusqu'au moment ou il s'est décroché du rétro AP-Smiles_u1F60A.png.Donc maintenant j'ai un beau rétro sans miroir .Peut-on juste coller un miroir sans démonter tout le binz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde
Hier soir en rentrant je suis sur l'autoroute à vitesse soutenue et je jette un coup d’œil sur mon retro droit et je remarque que le miroir vibre.J'ai déjà remarqué cela auparavant de ce fit je pensais que c'était normal.J'ai pensé cela jusqu'au moment ou il s'est décroché du rétro AP-Smiles_u1F60A.png.Donc maintenant j'ai un beau rétro sans miroir .Peut-on juste coller un miroir sans démonter tout le binz?
Le miroir et son support sont simplement clippés sur la base du rétroviseur...

Sent from my SM-G965F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr @hotsauce2121 sort vite le double face avant de voir ta vitre partir d'un coup ce qui m'est arrivé sur l'autoroute. Du style : tiens c'est bizarre ce tremblement du rétro et 2 secondes plus tard "a plus de miroir ":AP-Smiles_pleure-triste-59:

:AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est juste a dé-clipser.Je l'ai fait pour voir le numéro oem car c est un peut le binz avec toutes les référence sur les site.Je devrais l'avoir ces jours si et j’aurais à nouveau un beau retro tout neuf =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2018 à 07:28, DoloresBishop a dit :

mdrrr @hotsauce2121 sort vite le double face avant de voir ta vitre partir d'un coup ce qui m'est arrivé sur l'autoroute. Du style : tiens c'est bizarre ce tremblement du rétro et 2 secondes plus tard "a plus de miroir ":AP-Smiles_pleure-triste-59:

:AP-Smiles_u1F602:

 

je ne vois pas du double face ? la glace est clipsée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...